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[Dossier] Transformation avant phase 1 --> phase 2.2

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davana

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MessagePosté le: 09 01 2008 8:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a peu pré 1 cm carré de chaque coté.
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green

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MessagePosté le: 09 01 2008 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben_306 a écrit:
Mais il y a beaucoup à tronçonné ? moi qui ne voulais pas casé ma voiture pour lui rendre sa beauté j'crois que s'est un peu compromis.

tu tronconne 2 a 3 cm de chaque coté c'est pas la mer a boire
et c'est invisible vu que c'est derriere la traverse et le pare choc
tu la casse pas ta titine tu la modifi c'est pas pareil

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Ben_306

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MessagePosté le: 25 06 2008 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour

Alors j'ai un petiti problème avec le remontage, je m'explique j'ai un gros décalage entre l'aile et l'optique. l'optique n'est pas en prolongement de l'aile il sort un peu plus et l'optique est bien trop en avant il touche pas l'aile on peut même passer un doigt derrière l'optique tel l'écart est grand. Quelqu'un a déja eu se problème ou quelqu'un connaitrait la solution. Est-ce la traverse qui est mal en place ? Car je l'ai fixé sans problème et vu que l'écart est le meme de chaque coté je ne comprend plus rien.
Et quand je monte le parechoc l'arrondi du pare choc n'est pas tout à fait en prolongement avec le passage de roue.

Je n'ai qu'un mot "HELP"

Merci
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benoit

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MessagePosté le: 12 11 2008 0:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut personne a parlé du probleme des pare boue qui sont pas de la meme longueur et si quelqun a modifié ses anciens pare boue pourais t'il me dire comment il a fait merci
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pichouss

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MessagePosté le: 12 11 2008 0:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai mis un fil de fer entre le trou du pare boue et le troue du pare choc pour qu'il n'aille pas frotter sur la roue en roulant

c'est pas génial, mais ça me suffit

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benoit

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MessagePosté le: 12 11 2008 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi on ma dit le probleme du pare boue mais jvois pas ou sa ne va pas et quelle et le probleme en faite
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GTI-27

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MessagePosté le: 13 11 2008 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tout va bien pourquoi tu t'inquiètes ?
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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

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poloman60

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MessagePosté le: 09 06 2009 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir je voulais savoir si les feux de la phase 3 (donc des feux facelift) se monte sur une phase 2 sans rien changer
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Mon book photo est par ICI

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Nickos

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MessagePosté le: 09 06 2009 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui
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green

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MessagePosté le: 14 06 2009 16:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais change le comodo des feux car si t'as du H4
les feux phase 3 sont en H7 double parabole!!!

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Nickos

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MessagePosté le: 14 06 2009 16:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas faux mais si ton comodo actuel ne déconne pas, faut juste l'ouvrir et redresse une patte à l'intérieur pour avoir les pleins phares avec les codes pas la peine d'en acheter un autre
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gillaster

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MessagePosté le: 14 06 2009 18:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le comodo > http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47199&start=40
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vince 72

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MessagePosté le: 29 06 2009 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjours, alors moi mon problème c'est une 306 année 1994, et probleme au niveau des nouveau phares! Il ne vont pas a fleur du logement des clignotants sur les ailes! Quelqu'un c'est pourquoi et comment resoudre le problème!

Je voudrai leresoudre avant que je fasse la peinture!

merci

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green

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MessagePosté le: 03 07 2009 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vince 72 a écrit:
bonjours, alors moi mon problème c'est une 306 année 1994, et probleme au niveau des nouveau phares! Il ne vont pas a fleur du logement des clignotants sur les ailes! Quelqu'un c'est pourquoi et comment resoudre le problème!

Je voudrai leresoudre avant que je fasse la peinture!

merci

y a un reglage a faire sur les ailes avant
faut les rentré vers l'interieur
en plus si t'a laisse tes aile phase 1 y a pas la raynure pour laisse passé l'optique donc l'aile s'ecarte
donc tu coupe la patte sur ton feux
apres si t'as un ecart trop grand entre l'aile et le feux
faut reglé d'abord
j'ai fait comme ca moi a l'epoque

j'espere que t'as tout compris

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Fox

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MessagePosté le: 04 07 2009 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi c'était passé sans reglage...
Bizarre green, je ne vois pas où sa bloque, tu n'as pas une photo pour mieux expliquer?

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MessagePosté le: 06 07 2009 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi c'était passé sans reglage...
Bizarre green, je ne vois pas où sa bloque, tu n'as pas une photo pour mieux expliquer?


difficile j'ai plus la voiture
enfin si mais en pièces detaché

en faite sur les aile phase 1 y a pas de rainure pour faire passé
le feux phase 2 qui lui a une rainure qui s'enboite dans l'aile

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jeangab83

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MessagePosté le: 08 04 2010 13:41    Sujet du message: Branchement des phares phase 3 sur phase 1 R&eacutepondre en citant

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer la modification sur ma voiture il y a 2 jours, et n'ayant trouvé de postes clairement ecrit, sur la modification a effectuer sur les cables de phases 1 pour y installé des phares lisses (H7), je me lance et je vous fais donc partagé ce que j'ai pu en tirer:

Donc rien de bien compliquer:

matériel à avoir:

- pince coupe fil
- Dénudeur de fil
- Fer à souder - étain
- Faisceaux phare phase 3 (H7)
- Faisceaux clignotants phase 3
- 2 mains propres


Comme on peut le constater, les phares H4 (phase 1) ont des faisceaux qui viennent directement se brancher sur les ampoules: une grosse prise avec 3 fils (croisement, feux de route et masse) et une petite prise avec 2 fils (Veilleuse et masse)

Les phares H7 sont eux simplement équipé d'une prise de branchement à l'extérieur du boitier de phare, avec 5 fils. (Veilleuse, croisement, feux de route et 2 masses)

on se rend compte que sur les phares H4 et H5 on se retrouve avec 5 fils, donc rien de compliquer, il suffit juste de faire du "raboutage" ^^, mais qui avec qui ??

alors voilà, je l'écrit de manière simplifié:

Fil bleu (H7) avec fil Vert (H4)=> Veilleuse
Fil Jaune (H7) avec fil Bleu (H4)=> Croisement
Fil rouge (H7) avec fil Blanc (H4)=> feux de route

il reste donc 2 fils (jaune et vert) qui sont les masses, vous reliez donc les 2 masses (H4) avec les 2 masses (H7)

Pour les clignotant ce n'est pas compliquer:
les phares H4 ont 3 fils alors que les H7 en ont 3. Il suffit de regrouper les 2 fils de masses H4 avec le fil de masse H7 et le 12v avec le 12v


Important: n'oubliez pas de brancher la prise de masse (phase 1) sinon ça ne marche pas

pour être plus explicite, voici un petit schéma



En espérant que celà puisse aider les personnes qui souhaitent rajeunir leur 306

sinon voici le résultat de ma modif ( pas encore peint la calandre)
avant:

aprés:

ça m'a prit 2 bonnes heures pour tout démonter et remonter


Dernière édition par jeangab83 le 08 04 2010 14:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: 08 04 2010 13:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

felicitation et merci pour ceux qui vont en avoir besoin
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gillaster

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MessagePosté le: 08 04 2010 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ouai quand même !
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jeangab83

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MessagePosté le: 08 04 2010 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça faisait un moment que je scruter internet pour savoir comment cabler les phares, je me suis lancé en comparant une phase 3 à une phase 1 et ça donnée ça

Comme ça c'est sur le net ^^
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