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davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
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a peu pré 1 cm carré de chaque coté. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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Ben_306 a écrit: | Mais il y a beaucoup à tronçonné ? moi qui ne voulais pas casé ma voiture pour lui rendre sa beauté j'crois que s'est un peu compromis. |
tu tronconne 2 a 3 cm de chaque coté c'est pas la mer a boire
et c'est invisible vu que c'est derriere la traverse et le pare choc
tu la casse pas ta titine tu la modifi c'est pas pareil  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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Ben_306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 32 Localisation: Alsace
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Bonjour
Alors j'ai un petiti problème avec le remontage, je m'explique j'ai un gros décalage entre l'aile et l'optique. l'optique n'est pas en prolongement de l'aile il sort un peu plus et l'optique est bien trop en avant il touche pas l'aile on peut même passer un doigt derrière l'optique tel l'écart est grand. Quelqu'un a déja eu se problème ou quelqu'un connaitrait la solution. Est-ce la traverse qui est mal en place ? Car je l'ai fixé sans problème et vu que l'écart est le meme de chaque coté je ne comprend plus rien.
Et quand je monte le parechoc l'arrondi du pare choc n'est pas tout à fait en prolongement avec le passage de roue.
Je n'ai qu'un mot "HELP"
Merci |
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benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
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salut personne a parlé du probleme des pare boue qui sont pas de la meme longueur et si quelqun a modifié ses anciens pare boue pourais t'il me dire comment il a fait merci _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
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pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
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j'ai mis un fil de fer entre le trou du pare boue et le troue du pare choc pour qu'il n'aille pas frotter sur la roue en roulant
c'est pas génial, mais ça me suffit _________________ |
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benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
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moi on ma dit le probleme du pare boue mais jvois pas ou sa ne va pas et quelle et le probleme en faite _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Si tout va bien pourquoi tu t'inquiètes ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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poloman60
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 369 Localisation: 60 Senlis
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Bonsoir je voulais savoir si les feux de la phase 3 (donc des feux facelift) se monte sur une phase 2 sans rien changer _________________
Mon book photo est par ICI
Ma page perso facebook est par [url=http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Poloman60-Product/100780393323714] ICI [/url] |
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Nickos
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 2276 Localisation: Aisne (02)
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Oui  _________________ Ex 306 1.6 Norwest dit "XSI" année 1999
Ex 406 Coupé 2.0 137 année 2000
Ex 406 Coupé 2.0 135 année 1998
Now 406 Coupé 3.0 V6 210 année 2002 |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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oui mais change le comodo des feux car si t'as du H4
les feux phase 3 sont en H7 double parabole!!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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Nickos
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 2276 Localisation: Aisne (02)
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Pas faux mais si ton comodo actuel ne déconne pas, faut juste l'ouvrir et redresse une patte à l'intérieur pour avoir les pleins phares avec les codes pas la peine d'en acheter un autre  _________________ Ex 306 1.6 Norwest dit "XSI" année 1999
Ex 406 Coupé 2.0 137 année 2000
Ex 406 Coupé 2.0 135 année 1998
Now 406 Coupé 3.0 V6 210 année 2002 |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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vince 72
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Sablé sur Sarthe (72)
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bonjours, alors moi mon problème c'est une 306 année 1994, et probleme au niveau des nouveau phares! Il ne vont pas a fleur du logement des clignotants sur les ailes! Quelqu'un c'est pourquoi et comment resoudre le problème!
Je voudrai leresoudre avant que je fasse la peinture!
merci _________________ |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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vince 72 a écrit: | bonjours, alors moi mon problème c'est une 306 année 1994, et probleme au niveau des nouveau phares! Il ne vont pas a fleur du logement des clignotants sur les ailes! Quelqu'un c'est pourquoi et comment resoudre le problème!
Je voudrai leresoudre avant que je fasse la peinture!
merci |
y a un reglage a faire sur les ailes avant
faut les rentré vers l'interieur
en plus si t'a laisse tes aile phase 1 y a pas la raynure pour laisse passé l'optique donc l'aile s'ecarte
donc tu coupe la patte sur ton feux
apres si t'as un ecart trop grand entre l'aile et le feux
faut reglé d'abord
j'ai fait comme ca moi a l'epoque
j'espere que t'as tout compris  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
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Moi c'était passé sans reglage...
Bizarre green, je ne vois pas où sa bloque, tu n'as pas une photo pour mieux expliquer? _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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Fox a écrit: | Moi c'était passé sans reglage...
Bizarre green, je ne vois pas où sa bloque, tu n'as pas une photo pour mieux expliquer? |
difficile j'ai plus la voiture
enfin si mais en pièces detaché
en faite sur les aile phase 1 y a pas de rainure pour faire passé
le feux phase 2 qui lui a une rainure qui s'enboite dans l'aile _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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jeangab83
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 4
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Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer la modification sur ma voiture il y a 2 jours, et n'ayant trouvé de postes clairement ecrit, sur la modification a effectuer sur les cables de phases 1 pour y installé des phares lisses (H7), je me lance et je vous fais donc partagé ce que j'ai pu en tirer:
Donc rien de bien compliquer:
matériel à avoir:
- pince coupe fil
- Dénudeur de fil
- Fer à souder - étain
- Faisceaux phare phase 3 (H7)
- Faisceaux clignotants phase 3
- 2 mains propres
Comme on peut le constater, les phares H4 (phase 1) ont des faisceaux qui viennent directement se brancher sur les ampoules: une grosse prise avec 3 fils (croisement, feux de route et masse) et une petite prise avec 2 fils (Veilleuse et masse)
Les phares H7 sont eux simplement équipé d'une prise de branchement à l'extérieur du boitier de phare, avec 5 fils. (Veilleuse, croisement, feux de route et 2 masses)
on se rend compte que sur les phares H4 et H5 on se retrouve avec 5 fils, donc rien de compliquer, il suffit juste de faire du "raboutage" ^^, mais qui avec qui ??
alors voilà, je l'écrit de manière simplifié:
Fil bleu (H7) avec fil Vert (H4)=> Veilleuse
Fil Jaune (H7) avec fil Bleu (H4)=> Croisement
Fil rouge (H7) avec fil Blanc (H4)=> feux de route
il reste donc 2 fils (jaune et vert) qui sont les masses, vous reliez donc les 2 masses (H4) avec les 2 masses (H7)
Pour les clignotant ce n'est pas compliquer:
les phares H4 ont 3 fils alors que les H7 en ont 3. Il suffit de regrouper les 2 fils de masses H4 avec le fil de masse H7 et le 12v avec le 12v
Important: n'oubliez pas de brancher la prise de masse (phase 1) sinon ça ne marche pas
pour être plus explicite, voici un petit schéma
En espérant que celà puisse aider les personnes qui souhaitent rajeunir leur 306
sinon voici le résultat de ma modif ( pas encore peint la calandre)
avant:
aprés:
ça m'a prit 2 bonnes heures pour tout démonter et remonter
Dernière édition par jeangab83 le 08 04 2010 14:47; édité 1 fois |
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Ancien membre
Invité
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felicitation et merci pour ceux qui vont en avoir besoin  |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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jeangab83
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 4
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ça faisait un moment que je scruter internet pour savoir comment cabler les phares, je me suis lancé en comparant une phase 3 à une phase 1 et ça donnée ça
Comme ça c'est sur le net ^^ |
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