Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
yeahh je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 3, c'est pas mal, je trouve que l'histoire repart bien _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
elle repart bien... tu parle , sa devien du nimporte quoi !! vla qu'il coupe des tête a la masacre a la tronconeuse !!
et vue que ces le 9 Ieme episode sur 13 pour la saison 3 ... sa promet d'etre mal construit irrémédiablement !!
le gonzesse qui troue la t^te du povre faussoyeur direct sans calculer !!  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je me dit que la saison 3 est une mini coupure pour relancer la serie en mal de passion pour nos taulard....
bientot michael scofield a traversé a l atlantique et est en prison en france.
il est entre un voleur, pedophile, schyzo et tout cela dans un 6m² avec 9 taulard  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Moi qui adorais la série depuis son commencement, j'ai carrément décrocher car je la trouve lourde cette saison.
J'ai à peine regarder l'épisode d'hier !!! _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
ses bien dommage qu'une serie comme celle-ci commence super bien .... et que dès la saisons 2 tout parte en vrille !! moi j'avais déjà décroché à partir de la 2 .
il s'échape de la Fox river , sur toute la saison 2 il arrive à se suivre comme par hasard , et hop dans la saison 3 il se retrouve tous dans la même prison
pour certains , cette saison est super ... ouais ...
je suis bien déçut  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Medusa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 94 Localisation: Paris 11
|
|
Moi j'suis pas decu, tant que je peux continuer a me rincer l'oeil devant Le beau scoffield je me plaindrai pas de la serie ...
J'ai acheter la saison 2 vu que j'ai eu beaucoup de mal a le suivre a la tv, et en voyant les episodes defilés, je m'appercois qu'effectivement ca devient un peu nawak ... surtout quand je suis tomber sur la saison 3 et que je vois Lincon en liberté et le beau scoffield en prison ... m'enfin je pense que les realisateurs savent ce qu'ils font, un coup c'est lui un ce sera l'autre ...
Mais vu que les senaristes ont arretés de travailler (grève oblige lo), on peut tjrs attendre pour la nouvelle saison :) _________________ L'amour etait ...est..et sera toujours là ...c'est pour ce la que je n'aime que moi-meme :) |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca tourne un peu en rond, mais toujours autant de suspence, de rebondissements, moi j'accroche toujours. la fin de l'episode 11 laisse presqager du bon pour la suite ... le 12 est passé hier d'ailleur _________________ |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
allez un petit up pour prison break
ca y'est dans le 12eme évasion powaaaaa, le scénario est assez bien je trouve
vivement le 13!!! _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
ya pas à dire , sa manque de tout !!
maintenant , il fait faire evader le "chef black" de la prison !!
genre la la pauvre fille a eu la tête décapité !!
Malone sort de prison pour y re-entrée !!
et la bouquet finallllllllllll !!
12 épisodes pour faire evader l'autre avec son bouquin sur les piafs , et au final , hélicoptère , missil sol/sol , lance roquet , M16 !!!!
viennent pointer leur nez pour le libérer !!
il aurait fait sa dès le début , il n'y aurai même pas eu de saison 3 !! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
fredogaz
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 59 Localisation: nancy
|
|
c'est clair que sa c'est un peu bizare,en plus un épisode par semaine c'est pas assez c'est abusé! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Et voila episode 13 vu, fini c'est fini
Vu comment ca se termine, ca fait pas fin de saison mais bien fin de la serie. dommage  _________________ |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
ouè épisode 13 maté aussi, pas trop mal, hâte de voir la saison 4 _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Bah moi j'accroche depuis le début et vivement la saison 4 (tournage en juin normalement vu que les grèves sont finies ).
Mais si j'ai bien compris au départ la Fox avait raccourci la saison (13 épisodes c'est court) et puis ils auraient décidé de lancer un nouvelle saison vraiment juste avant la fin de celle-ci  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
saison 4 dispo, du moins les 3 ou 4 1ers épisodes
 _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai regarder sur le net j'arrive pas a trouver la 4éme saison  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
merci mais je parlais pas de se genre de "téléchargement"  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
isohunt.com _________________ |
|
|
 |
|