| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je suis inscrit avec le même pseudo qu'ici mais j'ai rien pigé, y'a aucun run qui m'est proposé  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
saxo acheté 7$ et revendu 6500$. g trouvé mon role dans ce jeu  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi ca m'a soulé ce jeu  |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
| 306xsiman a écrit: | moi ca m'a soulé ce jeu  |
au bout d'un certain temps ca doit etre chiant mais bon ca fait passer la soirée  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2021 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
| E-Max a écrit: | Je suis inscrit avec le même pseudo qu'ici mais j'ai rien pigé, y'a aucun run qui m'est proposé  |
toi aussi  |
|
|
 |
SNAPBZH
Amateur
|
|
Me suis inscrit
Seb merci de m'incrire dans ta team
Au fait jviens d'acheter une A4 1dollar, je pense que c t une affaire
^^
Bye
Nico |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
moi aussi inscrit sur le meme pseudo.
ALLEZ RENDEZ VOUS SUR LA ROUTE !!!!!  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
yaya94 et SNAPBZH rajoutés
des améliorations vont etre apportés ce soir normallement  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
GuiGui
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 974 Localisation: 06
|
|
salut a mon tour d'etre inscrit ( meme pseudo que sur inside ) avec une delta acheté moins chère neuve que d'occassion ( l'occassion n'avais aucune préparation )
Qui veut faire un duel contre moi ?!  _________________ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
| Code: | Votre compte a été verrouillé
Attention ! [ Déconnexion ]
Votre compte joueur vient d'être neutralisé car une utilisation de multi-comptes a été détectée par notre système. Pour pouvoir jouer de nouveau, faites nous parvenir un mail à sebnutt@gmail.com, demandant que soient détruits vos comptes secondaires, en nous précisant les nom de joueur de ces comptes.
Cependant, si vous estimez être victime d'un abus de notre système (vous jouez en entreprise, vous jouez depuis un cyber-café, ou à plusieurs depuis le même PC), envoyez-nous un mail pour demander une exception de neutralisation.
Merci de votre compréhension |
Je comprend pas????  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
fait chier j'etait le plus riche, 1.500.000$$$ un truc comme ca
merde...  _________________ |
|
|
 |
JEMS
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 105 Localisation: seine et marne
|
|
| Jedi Haluna a écrit: | m'ennuis j'etait le plus riche, 1.500.000$$$ un truc comme ca
mince...  |
ben moi je viens de m'inscrire alors si tu veux tu peux me donné un peu de sous  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Jedi Haluna a écrit: | | Code: | Votre compte a été verrouillé
Attention ! [ Déconnexion ]
Votre compte joueur vient d'être neutralisé car une utilisation de multi-comptes a été détectée par notre système. Pour pouvoir jouer de nouveau, faites nous parvenir un mail à sebnutt@gmail.com, demandant que soient détruits vos comptes secondaires, en nous précisant les nom de joueur de ces comptes.
Cependant, si vous estimez être victime d'un abus de notre système (vous jouez en entreprise, vous jouez depuis un cyber-café, ou à plusieurs depuis le même PC), envoyez-nous un mail pour demander une exception de neutralisation.
Merci de votre compréhension |
Je comprend pas????  |  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
GuiGui
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 974 Localisation: 06
|
|
juste pour précisé qu'apres demande auprès du créateur, la 306 est dispo dans le jeu !
bon Run  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| 306XT1.8 a écrit: | juste pour précisé qu'apres demande auprès du créateur, la 306 est dispo dans le jeu !
bon Run  |
bravo
sauf que mes comptes ont été neutralisés  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
GuiGui
Pro
|
|
| SeB a écrit: | | 306XT1.8 a écrit: | juste pour précisé qu'apres demande auprès du créateur, la 306 est dispo dans le jeu !
bon Run  |
bravo
sauf que mes comptes ont été neutralisés  |
ah bon ?!
tu avé créer plusieur comptes sur le mme ordi ?!
envoy un mail si il le faut ! _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
j'viens d'aller jeter un oeuil et mon compte a été réinitialisé
toute facon ca m'avait soulé ce jeu  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| 306xsiman a écrit: |
j'viens d'aller jeter un oeuil et mon compte a été réinitialisé
toute facon ca m'avait soulé ce jeu  |
en fait il est de mieux en mieux car il apporte des modif tout les jours
faudra y retourner quand il sera plus en "phase test beta" _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Bon j'y suis retourné au jourd'hui et il y a pas mal de truk nouveau et en plus on peu gagner 50€ par mois
Je me suis acheter une 205 gti que j'ai pas mal équiper et je commence a gagner pas mal de run  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
|