|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Rem's31 a écrit: | Sérieux !!!!!!!!!
Mais c'est vraiment zéro !
Je vais quand meme pas m'amuser à changer le conduit de remplissage du réservoir ??!! Vas trouver ça toi !!  |
Bah c'est pas zero, le système est différent, c'est tout Il y en a un qui se visse et l'autre qui ne fait qu'un quart de tour
En tout cas, pour les bouchons d'origines, c'est comme ça. Pour les bouchons adaptables, je sais pas mais je suppose que c'est pareil. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
ce qui est bizarre c'est que mon bouchon d'origine se visse et le bouchon adaptable à l'air de se visser aussi mais le pas de vis doit être légèrement plus fin se qui fait que quand je vis de quelque degrés il se bloque!
Sa doit être rare ces conduits de remplissage non? on en trouve en casse? _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Rem's31 a écrit: | ce qui est bizarre c'est que mon bouchon d'origine se visse et le bouchon adaptable à l'air de se visser aussi mais le pas de vis doit être légèrement plus fin se qui fait que quand je vis de quelque degrés il se bloque!
Sa doit être rare ces conduits de remplissage non? on en trouve en casse? |
Vérifie quand même car il me semble pas que le bouchon d'origine à clé se visse C'est juste 1/4 de tour de mémoire.
Sinon, oui les conduits se trouvent sur certaines des dernières 306 fin 2000 et 2001. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Quelqu'un sait si l'accoudoir central Ref: 9652.WK et le bac de rangement de coffre Ref : 9657.13 sont toujours disponibles chez Peugeot ? _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Le bac je sais pas mais l'accoudoir est nfp depuis un moment !!!  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
les2 sont NFP depuis longtemps |
|
|
 |
vvgg
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
Quelques accessoires présents au catalogue Peugeot...
Volant en bois avec centre en cuir de chez Momo :
Galerie de coffre pour 306 cabriolet :
A+
Hervé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|