|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je pense que le 80 à 120 en 3eme est suffisement pertinent pour qu'on le prenne en réference.
Avis ?  |
|
|
 |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
ouais d'acc avec toi
sinon faut voir aussi le 60-160, depart en 2eme et apres bah chacun fait de son mieux , parceque des fois je capte pas le faite d'avoir 1s en plus par rapport a d'autre sur le 80-120 en 3eme alors que 60-160 on a presque le meme temps |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ce post est un peu farfelu, faudrait regrouper les chronos en 1ere page pour qu'on puisse s'y retrouver et correctement comparer...
le 80-120 en 3 pour moi donne 4.71s (chronométré avec la vidéo) |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Moi chrono avec la video aussi donne 4.3 sec!!
Sinon foxy tu parle par rapport à mes chrono la seconde d'ecart et presque "idem" pour le 60 à 160???
Si oui pour le 80 à 120 j'etais seul et pas beaucoup d'essence et 60 à 160 2 et le plein pour le 60 à 160 je pense faire mieux à voir...
 _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Aero a écrit: | ce post est un peu farfelu, faudrait regrouper les chronos en 1ere page pour qu'on puisse s'y retrouver et correctement comparer...
le 80-120 en 3 pour moi donne 4.71s (chronométré avec la vidéo) |
Tu es d'origine ou pas Aéro?
Sinon, je viens de m'apercevoir que ma 306 marche vraiment plus fort lorsque mon moteur n'est pas encore super chaud!
Vous pensez que ça peut venir de mes bougies qui sont assez vieilles? |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
J'ai monté mes bougies pas encore testé y'a de la neige!!!!
Sinon titi je pense pas que l'ecart sera enorme mais peu etre qu'avec des bougies froide (ce que j'ai monté)etant donné que tu à prepa ta caisse seraient mieux adapté!Enfin je sais pas j'y connais pas grand chose je test et je te tiens au jus mais je pense pas sentir de difference juste avec des bougies...
Pour le montage c'est assez simple il faut demonté le cache y'a 6 vis puis dessous y'a encore 2 vis pour accedé à chaque bougie!
J'ai mis environ 15 min!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
titi306s16 a écrit: | Tu es d'origine ou pas Aéro?
|
non j'ai monté une trapu alu sport +17cv!
plus sérieusement, oui d'origine a part décata et pot... |
|
|
 |
cedrict
Amateur
|
|
les mecs, je vous propose de m'envoyer vos valeurs sur mon mail et je met ca sur le site!
dans le programme de test vehicule
ce prog m'a pris beaucoup de temps je pense qu'il a de l'avenir mais il me faut des personnes pour faire le premier pas et rentrer leur valeurs car actuellement y'en a pas beaucoup!
je compte sur vous les mecs!! un petit peu d'effort ca va prendre 5 minutes maxi!
MERCI!!
allez voir ici:
j'ai mis mon programme en ligne sur mon site
http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/
rubrique: performance! _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|