|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous buvez à quelle fréquence? |
Tout le temps et de tout : vin, bière, whisky... |
|
17% |
[ 23 ] |
De temps en temps, ca fait du bien... |
|
25% |
[ 34 ] |
Seulement pour les grandes occaz : soirées, anniversaires... |
|
37% |
[ 49 ] |
Je ne bois pas |
|
19% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 132 |
|
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pas Ricard, 51  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Invité
|
|
c est pas bon le pastis, prefere le ricard  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
quesque c'est que c'est boissons ou il faut mettre de l'eau? du sirop de menthe ou quoi?
nan mais c'est vrai ça met-on, de l'eau dans le whisky' méme pas en réve un glaçon sa va pas ou quoi) dans la biere on mes pas d'eau méme l'alcool a 90 faut pas la coupée!!!!!!!!!!!!
et puis quoi de mieu qu'une perfusion de kro au réveil!!
l'alcool sa se prend avec des gâteau sec c'est tous la flotte c'est bon pour les plantes verte
bon aller sur ceux j'vais boire un coup _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Ive tea,coca cola,oasis,eau.... bref j'bois pas souvent
Mais quand je bois ! faut surtout pas être la parce que en général j'suis défoncé  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 72
|
|
Je ne bois jamais _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je bois une fois de temps en temps, j'ai ma période.
Sinon, lorsque je suis à l'étranger avec mes collègues japonais, ça coule à flot! _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
|
|
En temps que franc-comtois et jurassien je me dois d'instaurer une certaine hygiène, un certain patrimoine que dis-je une certaine culture!
C'est pour cela que je bois un verre de vin (du Jura) pendant le repas du soir et que en rentrant du taf j'aime bien me boire une bière mais une bonne de chez le brasseur du coin et tout et tout ou un petit pastis bien léger et bien frais
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|