|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
J'ai le meme soucis... j'ai mes HP Arrieres, qui sont des Straight In, qui marche VIOLENT... mais je pense pas que je pourrais les faires passer devant...
Je voudrais les mettre dans mes portes une fois que j'aurais mis les elliptiques sur la plage... enfin, provisoirement, avant que le kit éclaté ne retire les straight in, mais... que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?
En tout cas je pensais pas que ca serait aussi chiant a faire passer les cables... vais peut etre commencer a m'y mettre aussi, meme si pour l'instant, j'ai pas d'amplis  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Tr3Z a écrit: | que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?
|
les focals font 68 - 69 mm de profondeurs je crois.
sinon personne veut répondre pour mon problême???? ( en bas de page 1)
 _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
dr gang a écrit: | Tr3Z a écrit: | que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?
|
les focals font 68 - 69 mm de profondeurs je crois.
sinon personne veut répondre pour mon problême???? ( en bas de page 1)
 |
mon rockford fait 70 je crois, j'ai coupé le panneau de porte, mis une calle de 19 et roulé, et je garde la grille d origine _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
19 mm d epaisseur, c est le maxi-maxi ou il reste de la marge??
car selon les sites, les valeurs d epaisseurs de calles pour phase 2 varient un peu , donc je sais plus qui croire... _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ya encore un peut de marge entre le hp et la grille, _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | ya encore un peut de marge entre le hp et la grille, |
marfi !!!!!!!
je vais me contenter de 19 -20 ca sera suffisant pour passer la plupart des HP je pense _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|