Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
ça fait pas cher le décrantage. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
quand le train arriere va vieillir ca risque de toucher........c ce que g entendu dire a cause du train auto-directionnel lorsque les "silent bloc "en cahoutchouc sont mort ca risque de frotter a l'interieur dans le passage de roue
mais sinon ca passe a l'aise  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
absolut
Nouveau
|
|
moué pour la pose et décrantage c'est pas cher , tu l'as fait ou ? a feu vert chez moi ils veulent meme pas me monter les ressorts courts !! on me propose 50 € le décrantage arrière, j'ai déjà des ressorts ever en -40mm mais faut que je l'ai pose et refaire la géométrie parce que j'ai acheté des amortos neufs aussi , alors ou je peux faire ça ?? |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
loubac a écrit: | bonjour, g une 306 1.8 16s model XS(c peu etre ecrit ds mon profil, me rappel plus!!) et j voudrai la rabaisser. g entendu dire ke juste decranter a l'arriere, ca riskai de toucher qd y a du monde derriere... g d jante en 14", pe etre en 15 plus tard, si qqun est dans cette configuration, peut-il me dire si c vrai ou pas?? je compte la rabaisser -4 devant.
Merci par avance |
le langage sms stp loubac !  _________________ |
|
|
 |
loubac
Nouveau
|
|
absolut a écrit: | moué pour la pose et décrantage c'est pas cher , tu l'as fait ou ? a feu vert chez moi ils veulent meme pas me monter les ressorts courts !! on me propose 50 € le décrantage arrière, j'ai déjà des ressorts ever en -40mm mais faut que je l'ai pose et refaire la géométrie parce que j'ai acheté des amortos neufs aussi , alors ou je peux faire ça ?? |
Ouai j'ai pas payé cher car c'est un collègue qui tient un garage Peugeot (en plus!) qui m'a fait un prix, sinon un petit garagiste me prenait 100 euros pour le decrantage et la pose (pas la fourniture) des ressorts a l'avant.
PS: On m'a dit qu'il fallait faire un parallélisme suite au changement des ressorts, je suis pas callé en mécanique, mais je vos pas trop le rapport, est-ce vrai? _________________ 306 1.8L XS 16V 2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
absolut
Nouveau
|
|
moi je pense qu'il faut le faire le parallélisme dès qu'on touche aux amortos avant, si il n'est pas fait il y'a des riques que tes pneus ne s'usent pas uniformément.. par exemple j'ai eu u e super 5 ou j'avais coupé les ressorts moi meme et après 7000 km mes pneus michelin neuf commençaient à s'user sur les cotés  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
NonoTHX a écrit: | Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
SVP  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Nonothx : tu floude
Ykaran : arrête ct compréhensible son langage
Pour en revenir au sujet quand j'ai demandé à norauto pour la pose
il m'ont répondu que les ressort OK mais qu'ils touchaient pas au décrantage  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
90E a écrit: | Nonothx : tu floude
Ykaran : arrête ct compréhensible son langage
|
y'a pas de c'est compréhensible ! c'est pas de langage sms point ! _________________ |
|
|
 |
|