Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
BuBu a écrit: | Ben... ce soir ? hehe |
Ben si y'a du monde de motiver je peux passer faire deux trois petit tour ou cabriole selon le circuit  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
BuBu a écrit: | Ben... ce soir ? hehe |
moi je peu pas ce soir en tout cas... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
SkY-HawK a écrit: | BuBu a écrit: | Ben... ce soir ? hehe |
moi je peu pas ce soir en tout cas... |
Ok parfait ce soir alors, on sera tranquille sans toi
Non bon ben on verra, restez à l'affut de ce topic, on se passera un IP de serveur si besoin... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Bah on peu se connecter par IP ??
moi j'ai vu que par le pays et la ville qu'on a mis dans notre profil au tout debut
si on peu changer la ville je met "306inside"
comme ca en cherchant on saura lequel c'est ^^ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
SkY-HawK a écrit: | Bah on peu se connecter par IP ?? |
Heuuuu je sais pas du tout en fait
(ce serait un peu con de pas pouvoir, mais bon j'ai pas encore téléchargé le jeu) _________________ 322'000 km
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
apparement, d'après ma copine mon PC ne s'allume pas et je cite "il a fait un éclair" donc je pense que pour moi ce soir ça risque d'être assez chaud !
Vé encore devoir faire des frais  _________________ Gné ? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
faust9999 a écrit: | apparement, d'après ma copine mon PC ne s'allume pas et je cite "il a fait un éclair" |
Tu as laissé l'accès de ton PC à ta copine
Te repentir de cette erreur tu devras  _________________ 322'000 km
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
BuBu a écrit: | Te repentir de cette erreur tu devras  |
Payer les réparation elle devra, je viens d'inventer ZE technique pour avoir un PC neuf gratos
il avait des soucis depuis bien longtemps, genre :
Y s'allumait tout seul
Y démarrait quand lorsque l'alim était coupé un certain temps
La sonde de mon ventirad est dead, du coup elle régule pus le ventiloo et y tourne a fond (je me croirais à Orly quand le PC tourne ) _________________ Gné ? |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
et ben moi je l'ai installé et desinstallé de suite
Parce que apres une course quand je revenais aux menus et que je faisait une autre course, le jeu etait tout saccadé, injouable, obligé de quitter et de revenir faire une course puis requitter et ainsi de suite, trop relou.  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
bin moi je suis partant pour le jeu online.
Je crois pas qu'il soit possible de se connecter a un serveur en ip seul le nom de la ville, puis de la personne qui crée le serveur est accéssible.
Mais en mettant comme ville 306inside , ca devrait pouvoir marcher. _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ca y est je l'ai dl et il est genial  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
BuBu a écrit: | faust9999 a écrit: | apparement, d'après ma copine mon PC ne s'allume pas et je cite "il a fait un éclair" |
Te repentir de cette erreur tu devras  |
il te reste a prier pour que ca sois l'alimentation et que uniquement ca est souffert
Faudrait que tu pense a ton ventilo car ca fait un baille qu'il tourne a fond
L.QUIMCAID-> c'est quoi ta config ? quel pilote de carte ? |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
C'est l'alim de mon PC qui est dead :kc:
La je tourne avec une alim de récup
Demain : nouvelle alim
Pour mon ventirad je l'ai mis sur rheobus, de ce fait je peux controler la vitesse  _________________ Gné ? |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
EagleNeo a écrit: | BuBu a écrit: | faust9999 a écrit: | apparement, d'après ma copine mon PC ne s'allume pas et je cite "il a fait un éclair" |
il te reste a prier pour que ca sois l'alimentation et que uniquement ca est souffert
Ma config c'est sur mon pauvre portable 2.8Ghz, avec une carte video de mince une ATI 7500 64Mo , apres le pilote version 6.14.10.6371 du 29/07/2003, faudrai peut etre que je mette a jour  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'ai une radeon 7500 all in wonder 64Mo et sa marche nickel  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
jai DL, faut que je mentraine un peu ce WE
et apres sui OP
moi jai 1 ASUS 9200SE/T, ca marche bien ... _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | EagleNeo a écrit: | BuBu a écrit: | faust9999 a écrit: | apparement, d'après ma copine mon PC ne s'allume pas et je cite "il a fait un éclair" |
Ma config c'est sur mon pauvre portable 2.8Ghz, avec une carte video de mince une ATI 7500 64Mo , apres le pilote version 6.14.10.6371 du 29/07/2003, faudrai peut etre que je mette a jour  |
Surement ca pourra pas faire de mal meme su la 7500 serais jamais une foudre de graphique enfin ca devrais tourner quand meme
Tu es assayer de desactiver deux trois options graphiques? |
|
|
 |
Matboys
Amateur
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 481 Localisation: Amiens (80)
|
|
Haa j'avait pas vue ce topic.Moi qui y joue tout les jours
On pourai ce faire une partie ensemble.Mon pseudo ba ( Matboys ) au lader je suis déja bien classer ( 413 sur 3500 et kelke joueur )
Moi aucun probleme pour jouer avec ma config ( sapphire x800 xt )  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
bopn on se la fai quand cette Tequila online???
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Je m'y suis mis avant hier et c'est vrai que c'est bien marrant, et surtout ça fait plaisir de jouer à un jeu si rapide et fluide et à la jouabilité parfaite.
Le test de JV.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005258_test.htm _________________ 322'000 km
|
|
 |
|