|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
[quote="ykaran"] schowcar68 a écrit: | ykaran a écrit: | je rejoins la première réponse !! déjà abordé et suffit d'une petite recherche !! bref flegme time quand tu nous tiens....
perso, pour répondre quand meme à ta question, moi j'ai changé toute la boite pour mettre carrément une admission dynamique NSB ! |
merci ykaran j'ai lu ton topic sur la NSB  |
et ? ça t'intéresse ?[/quote]
bah j'ai bien matter tes modifs que tu a du faire mais c'est pas vraiment sa que je recherche  _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
|
 |
schowcar68
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
boarderman a écrit: | Tu voudrais faire quoi? |
bah mettre un simple filtre en coton comme toi  _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|