306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

D8A ou DHY???

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 23 03 2005 12:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
motus 306 a écrit:
Alors là je comprends plus rien.faudra m'expliquer comment 6 mois après l'apparition des DHY tu as pu avoir un D8A.
Ta voiture a été importée de l'étranger ? parce que à part cette solution,je vois pas trop comment c'est possible .

C'est bien la date de mise en circulation sur la carte grise
Fabriquée avant l'aparition des DHY, elle serait resté pendant un bon moment dans les placards de chez Peugeot alors.


È possibile, car c'est vrai que c'est la date de mise en circu sur la CG mais il me semble que je suis pas le seul dans ce cas alors. Haplin a aussi une voiture de 97 avec un D8A me semble-t-il.

sinon de l''etranger, j'en sais rien mais je pense pas.

En tout cas ce qui est sur c'est que sur ma CG, j'ai 03/97, et D8A

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
motus 306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 23 03 2005 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y a pas de problème,je te crois c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.

Et ça m'étonnerait qu'une 306 td soit restée 6 mois dans un parc Peugeot en attendant de trouver un acheteur vu comment cette voiture se vendait .

Mais bon tant pis,l'important c'est que tu ais échappé à ce fabuleux moteur qu'est le DHY (enfin si on peut appeler cela un moteur).

_________________
Heureux possesseur d'une xsara vts 167 (la vrai!!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss