|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Petio a écrit: | motus 306 a écrit: | Alors là je comprends plus rien.faudra m'expliquer comment 6 mois après l'apparition des DHY tu as pu avoir un D8A.
Ta voiture a été importée de l'étranger ? parce que à part cette solution,je vois pas trop comment c'est possible . |
C'est bien la date de mise en circulation sur la carte grise
Fabriquée avant l'aparition des DHY, elle serait resté pendant un bon moment dans les placards de chez Peugeot alors. |
È possibile, car c'est vrai que c'est la date de mise en circu sur la CG mais il me semble que je suis pas le seul dans ce cas alors. Haplin a aussi une voiture de 97 avec un D8A me semble-t-il.
sinon de l''etranger, j'en sais rien mais je pense pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que sur ma CG, j'ai 03/97, et D8A  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
motus 306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Y a pas de problème,je te crois c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Et ça m'étonnerait qu'une 306 td soit restée 6 mois dans un parc Peugeot en attendant de trouver un acheteur vu comment cette voiture se vendait .
Mais bon tant pis,l'important c'est que tu ais échappé à ce fabuleux moteur qu'est le DHY (enfin si on peut appeler cela un moteur). _________________ Heureux possesseur d'une xsara vts 167 (la vrai!!!). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|