Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui à déjà donné ?? |
oui, régulierement |
|
30% |
[ 12 ] |
oui, une fois (pour voir) avis + ou - ? |
|
12% |
[ 5 ] |
non, j'ai peur ( des consequences) |
|
20% |
[ 8 ] |
non, car c'est impossible pour moi |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Moi je sais même po si je peux donner, je crois que nan, suite à maladie du sang... mais bon, faudrait je demande, en fait ça m'a même po traversé l'esprit plus que ça  _________________ White is right... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi je peux pas Diabète pas powaaa  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Moi j'ai un peu peur d'y aller. faut dire que quand j'étais petite je me fesais piquer toutes les semaines donc forcément j'aime pas trop les aiguilles  _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Ben ca te réussit pas à toi _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Ben ca te réussit pas à toi |
Nan, j'ai une peur bleue de tout ce qui est médecins, hopitaux et aiguilles ! _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Nan, j'ai une peur bleue de tout ce qui est médecins, hopitaux et aiguilles ! |
Pareil depuis mon enfance je suis traumatisée  _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Quand ils en organisaient au lycée je n'étais pas majeure donc je ne pouvais pas donner mais cet été j'ai vraiment pris mon courage à demain étant donné que j'ai une peur bleue des aiguilles et j'ai fais le don du sang avec une copine ! Quand l'infirmière a retiré l'aiguille elle m'a demandé si ça allait vu que j'étais toute blanche et j'me suis mise à chialer  |
Nan, j'ai une peur bleue de tout ce qui est médecins, hopitaux et aiguilles ! |
Pareil depuis mon enfance je suis traumatisée  |
Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Je sais l'autre fois l'infirmière a été obligée de me mettre un truc pour cacher mon bras parce que je me rendais malade !  _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Je sais l'autre fois l'infirmière a été obligée de me mettre un truc pour cacher mon bras parce que je me rendais malade !  |
Tu serais pas un peu sado (blague) _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Je sais l'autre fois l'infirmière a été obligée de me mettre un truc pour cacher mon bras parce que je me rendais malade !  |
Tu serais pas un peu sado (blague) |
Bin non je pense pas mais j'ai tellement peur qu'il faut que je vois sinon je m'imagine je sais pas trop quoi et j'ai l'impression que ça va être pire _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Bin non je pense pas mais j'ai tellement peur qu'il faut que je vois sinon je m'imagine je sais pas trop quoi et j'ai l'impression que ça va être pire |
 _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | coco a écrit: | Noémie a écrit: | Mais c'est atroce en plus je me colle une pression allucinante pis je sui obligé de regarder l'aiguille dans mon bras ! |
Faut pas c'est pire  |
Bin non je pense pas mais j'ai tellement peur qu'il faut que je vois sinon je m'imagine je sais pas trop quoi et j'ai l'impression que ça va être pire |
 |
interdit de se moquer ! _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | interdit de se moquer ! |
Pardon  _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | interdit de se moquer ! |
Pardon  |
Je plaisantais ! _________________
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Je dois avouer que ça m'enchante pas de penser à la piqure quand j'y vais, mais ça va, c'est pas insupportable niveau douleur, c'est tout dans la tête en fait. Faut penser à autre chose, regarder ailleurs un truc dans la salle, et ça passe bien.
ET IMPORTANT FAUT BIEN MANGER AVANT  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
je peux pas donner, j'ai eu le paludisme il y a 10 ans lorsque j'ai vécu en afrique, mais comme c'est une maladie cyclique qui revient tous les 10 ans justement... et qui se transmet par le sang, hors de question de donner... |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Petio a écrit: | Je dois avouer que ça m'enchante pas de penser à la piqure quand j'y vais, mais ça va, c'est pas insupportable niveau douleur, c'est tout dans la tête en fait. Faut penser à autre chose, regarder ailleurs un truc dans la salle, et ça passe bien.
ET IMPORTANT FAUT BIEN MANGER AVANT  |
Je fais déjà un blocage sur l'odeur qu'il y a  _________________
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Noémie a écrit: | Petio a écrit: | Je dois avouer que ça m'enchante pas de penser à la piqure quand j'y vais, mais ça va, c'est pas insupportable niveau douleur, c'est tout dans la tête en fait. Faut penser à autre chose, regarder ailleurs un truc dans la salle, et ça passe bien.
ET IMPORTANT FAUT BIEN MANGER AVANT  |
Je fais déjà un blocage sur l'odeur qu'il y a  |
Oufan ! C'est mission impossible avec toi C'est pas un hopital Noémie Moi je le vais sois à l'ancienne mairie, soit à la maison des jeunes donc ce sont des locaux normaux. Allez re-teste la prochaine fois  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
|