Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est génail ce truc... tin faire de l'autoroute avec ca sur une HDI ca doit être royal !
Bon, Jay, c'est sur que ce n'est pas adapter à conduite sport avec une BV6 mais bon...
SI tu peux nus faire voir, relever et des places arrières pour voir un peu ?
Belle investissement que tu as fait :wink: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Mcfab
Amateur
 Statut: Absent
|
|
voila les photo de la fixation et de l'interieur...
|
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
Merci pour tes photos mais dis moi ça a l'air de passer grave près du réglage du siège. je me trompe? :?
Sinon c'est pas mal en plus ya de quoi mettre une canette de kro la dedans. :drunk: :D |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Excellent j'adore
Le coté class qui manquait pour les longs trajets :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Nonothx a écrit: | Excellent j'adore
Le coté class qui manquait pour les longs trajets :D |
pareill !! :D
je vais aller me renseigner en casse ! j'en ai vu sur 806 cet aprés midi ! je vais aller voir dans la semaine :) si j'en trouve je vous fais signe... si jamais y'en a plusieurs... comme ça plusieurs pourront en profiter vu que Nono et moi sommes intéressés déjà ! :)
Je vous donne des news dès que j'y suis allé :) _________________ |
|
|
 |
horlaz
Petit Nouveau
|
|
super cet accoudoir :D
Mais si j'ai bien suivi ca ne va que sur 306 phase 2 ? _________________ HORLAZ 29 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
une question par rapport à la texture de l'accoudoir : il est fait en simili cuir (impression photo) ou bien du meme grain que le tableau de bord, cad aussi rigide (et par conséquent moins confortable qu'idée espérée :?:) ? _________________ |
|
|
 |
rom_1
Amateur
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 330 Localisation: Genève -Suisse-
|
|
il est en meme grain que le tableau de bord...
Dommage que ce soit pas en cuir mais c'est bien pratique  _________________
Night-forumer In a Di PlaCE !! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ben je m'étais imaginé qu'il était au moins en plastique souple imitation cuir ou en simili... c'est a dire un support souple et non pas très rigide... enfin bon... on va voir si je le prendrais... suivant le prix peugeot...
j'irai voir chez eux comment il est pour avoir une idée directement... :) _________________ |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
Question .. tu peux le mettre en vertical entre les sieges si il te gene .. ou il est fixe et ne bouge pas .. ??
Comme sur les Seat leon (par ex) ..
Tu vois ce que je veut dire ??? _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
rom_1
Amateur
|
|
nan tu peux pas l'incliner entierement..je peux l'ouvrir et ranger des truc dedans et y a aussi 2 emplacement pour les boisson  _________________
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
rom_1 a écrit: | nan tu peux pas l'incliner entierement..je peux l'ouvrir et ranger des truc dedans et y a aussi 2 emplacement pour les boisson  |
:? faut que je vois alors si il gene pas trop pour conduire en ville ...
Car sur les Leon en ville il ne sert a rien .. mais sur l'autoroute  _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
j'en veux un j'en veux un :D |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
Fourax a écrit: |
:? faut que je vois alors si il gene pas trop pour conduire en ville ...
Car sur les Leon en ville il ne sert a rien .. mais sur l'autoroute  |
je suis d'accord avec toi mon pere en a un et c'est chiant en ville
mais trop bien sur l'autoroute _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
je suis passé devant chez peugeot cet a.m. après ma visite médicale et je me suis dit "ben profite, va prendre quelques renseignements" ! :)
donc j'ai demandé et il coute 84 € normalement et comme j'ai 23% de réduc dessus ben ça fait 64 € trop bien ! ça + des tapis 3D de chez peugeot estampillés 306 car les miens sont morts ! :)
donc j'achète bientot :)
EDIT : par contre je confirme pa moyen de le relever à cause de la fixation.... mais bon une fixation ça se modifie.... suffit d'un petit gond et voilou :) _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
photos des tapis  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
florent01 a écrit: | photos des tapis  |
ouep no pb ! je pense que je les prendrai la 1ère quinzaine de juillet par là ! en meme temps que l'accoudoir ! :)
EDIT : regardez ce que j'ai trouvé cette nuit au boulot !
un tissu synthétique à mi chemin entre le lycra et la soie ! enfin si vous voyez un peu ce que je veux dire car j'arrive pas le décrire autrement... d'une longueur de 1m50 sur 30cm de large !
Je l'ai récupéré car ça m'a donné une idée étant donné que l'accoudoir sera du meme grain dur que le tdb : pourquoi ne pas recouvrir l'accoudoir avec ce tissu qui somme toute est très agréable au toucher !
Et voila l'idée ! je ne sais pas comment je vais me démerder pour le recouvrir ni meme si c'est réalisable mais j'ai bien envie de tenter l'affaire :)
voila le tissu en question :
Il est très doux et vraiment très agréable au contact ! si j'arrive, ça devrait bien le faire !
 _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Ca peut être sympas ca reprend un peu la teinte de la couleur ainsi faut voir après une fois installé sur l'accoudoir si ca fait pas tache ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Nonothx a écrit: | Ca peut être sympas ca reprend un peu la teinte de la couleur ainsi faut voir après une fois installé sur l'accoudoir si ca fait pas tache ! |
ouep question couleur ça devrait aller niquel !
la petite peur que j'ai c'est que ce soit difficile à faire tenir voir meme pire que ça ne tienne pas... :? _________________ |
|
|
 |
rom_1
Amateur
|
|
En tout si tu arrive a le recouvrir de ce papier montre nous les photos car
j'aimerais bien le faire sur le mien mais je ne sais pas comment le faire tenir :cry: _________________
|
|
 |
|