Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
JaY a écrit: | BIzarement je ne partage pas vos avis ... En fait j'aimerai le voir sur un kit complet et sous plusieurs angles et couleurs ... :oops:
Avec un kit complet et dans un style capable d'assumer ces lignes sans les casser d'avant en arrière cela peut etre originale :oops: |
D' accord avec toi ca reste a voir avec le kit complet :)
Ca peut faire sympa, mais sinon que comme ca de face à brule pour point je trouve ca moche :D _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
à brule pour point putain il y a des gens à qui le correcteur ne fera jamais de peine : : : : : : : :
mais c'est vrai qu'en kit complet la caisse doit pas mal déchirée
à voir c le becquet sans doute
[/quote] _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
pour ma part je le trouve classe et tou ce ki est nouvo choque au debut et apre ca le fai bien |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Et bien avec ca ta voiture c'est un vrai chasse neige : : !!!!
Tien ca pourrait allez sur ta 306 Mafia !!!! Ca ferait office de contre poid a l'avant comme les tracteurs : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
casimfred a écrit: | Et bien avec ca ta voiture c'est un vrai chasse neige : : !!!!
Tien ca pourrait allez sur ta 306 Mafia !!!! Ca ferait office de contre poid a l'avant comme les tracteurs : : |
Nan ca ira pas ca, moi j'ai déja la cariole à l'arrière pour labourer le champ! Pour celle de Storm ca ira super bien vu ke la sienne c'est un tracteur chasse neige : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Et bien avec ca ta voiture c'est un vrai chasse neige : : !!!!
Tien ca pourrait allez sur ta 306 Mafia !!!! Ca ferait office de contre poid a l'avant comme les tracteurs : : |
Nan ca ira pas ca, moi j'ai déja la cariole à l'arrière pour labourer le champ! Pour celle de Storm ca ira super bien vu ke la sienne c'est un tracteur chasse neige : : | Justement si ta un laboureur derriere , ton tracteur va se levé de l'avant !!!! Donc faut un poid a l'avant : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
casimfred a écrit: | Justement si ta un laboureur derriere , ton tracteur va se levé de l'avant !!!! Donc faut un poid a l'avant : : |
Ben non y a déja le poids du moteur : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Non non non ca prend pas avec moi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
trop laid bahhhhhhhhhhhhhhhh _________________ |
|