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Need Help pour démonter un tambour

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SylStyle

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MessagePosté le: 08 03 2005 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est difficile ? sachant que mon poto a déja remi la roulement dans le tambours avec une presse... je doit le faire ce soir pour avoir la voiture demain
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MessagePosté le: 08 03 2005 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non c est pas difficil ,faut juste poncé un peut ton axe est de le graissé
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Passang

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MessagePosté le: 08 03 2005 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouaip et bien vérifier que rien n'est débranché ou déplacé dans les garnitures et ressorts de rappel en tout genre.

Sinon tu remontes le tout et tu serres bien fort l'écrou du pivot (autour de 30 m.kg je crois). La jante et hop ta titine est repartie pour un tour

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SylStyle

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MessagePosté le: 08 03 2005 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon mission accomplie je susi trop content ma titine roule trop bien


Sinon mon pere me dit que ce probleme est survenue car je tire trop de manches Qu'est ce que vous en pensez ?

Syl

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Passang

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MessagePosté le: 08 03 2005 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boh à mon avis rien à voir avec le frein à main... C'est juste que si c'est pas graissé légèrement au montage, ça a tendance à gripper, vu comment c'est ajusté entre le roulement et le pivot.

J'avais eu le même souci sur une R19 y'a quelques années, sans jamais me servir du frein à main (du moins en roulant )

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SylStyle

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MessagePosté le: 09 03 2005 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais il est vrai qu'on peut penser que les frein a main applique des forces latérales sur les roulements qui ne sont pas prévus pour ca
enfin je sais pas trop mais j'arreterai pas de tirer des manches a cause de mon pere

Syl

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