|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SylStyle
Novice
 Statut: Absent
|
|
C'est difficile ? sachant que mon poto a déja remi la roulement dans le tambours avec une presse... je doit le faire ce soir pour avoir la voiture demain  _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
non c est pas difficil ,faut juste poncé un peut ton axe est de le graissé _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Ouaip et bien vérifier que rien n'est débranché ou déplacé dans les garnitures et ressorts de rappel en tout genre.
Sinon tu remontes le tout et tu serres bien fort l'écrou du pivot (autour de 30 m.kg je crois). La jante et hop ta titine est repartie pour un tour  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
C'est bon mission accomplie je susi trop content ma titine roule trop bien
Sinon mon pere me dit que ce probleme est survenue car je tire trop de manches Qu'est ce que vous en pensez ?
Syl _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Boh à mon avis rien à voir avec le frein à main... C'est juste que si c'est pas graissé légèrement au montage, ça a tendance à gripper, vu comment c'est ajusté entre le roulement et le pivot.
J'avais eu le même souci sur une R19 y'a quelques années, sans jamais me servir du frein à main (du moins en roulant ) _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
Oui mais il est vrai qu'on peut penser que les frein a main applique des forces latérales sur les roulements qui ne sont pas prévus pour ca
enfin je sais pas trop mais j'arreterai pas de tirer des manches a cause de mon pere
Syl _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|