Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Lingerie feminine???? |
Colants |
|
3% |
[ 1 ] |
Bas |
|
96% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Noémie a écrit: | A bah forcément ! il fait C-H-I-E-R le banquier ! |
C'est de la faute a la 306 ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Noémie a écrit: | faust9999 a écrit: | Noémie a écrit: | J'ai rien contre ! |
Moi non plus
Mon banquier par contre il est pas d'accord  |
A bah forcément ! il fait C-H-I-E-R le banquier ! |
Mais _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | faust9999 a écrit: | Noémie a écrit: | J'ai rien contre ! |
Moi non plus
Mon banquier par contre il est pas d'accord  |
A bah forcément ! il fait C-H-I-E-R le banquier ! |
Mais |
Ouai j'ai l'impression aussi  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Au pire t'en a des mignon chez H&M lingerie entre 10 et 20 € peut etre meme moins
Pour une guepière c'est entre 40 et 60
(tarifs non exhaustifs c'était pour la st valentin ya 2 ans..)
Ahhh Nostalgie... _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
guigx a écrit: | Au pire t'en a des mignon chez H&M lingerie entre 10 et 20 € peut etre meme moins
Ahhh Nostalgie... |
C'est clair que H&M pour la lingerie c'est pas mal, y'a du choix et les rix sont raisonnable... pis ça a pas changé depuis 2ans et comme tu dis tu trouves même à moins pour une bonne qualité ! Merci H&M  _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Noémie a écrit: | guigx a écrit: | Au pire t'en a des mignon chez H&M lingerie entre 10 et 20 € peut etre meme moins
Ahhh Nostalgie... |
C'est clair que H&M pour la lingerie c'est pas mal, y'a du choix et les rix sont raisonnable... pis ça a pas changé depuis 2ans et comme tu dis tu trouves même à moins pour une bonne qualité ! Merci H&M  |
Moi je suis plutôt darjeeling. C'est cher mais ils ont des ensembles vraiment trop beaux  _________________ |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Bah moi j'ai un pote qui bosse en tant que contrôleur de gestion chez Lise Charmel et il a - 40% sur la collection de l'année dernière. L'usine est sur lyon!!!
C con si j'avais une copine, elle serai gâtée... _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Au fait faust magne toi car les nanas qui veulent que leur mec leur offre des portes jartelles ça change vite d'avis. Va vite faire un saut...  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
guigx a écrit: | Au fait faust magne toi car les nanas qui veulent que leur mec leur offre des portes jartelles ça change vite d'avis. Va vite faire un saut...  |
Vas-y continu, incite-le ! On va bien réussir à le faire craquer ! Le pauvre il est persécuté ! _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | guigx a écrit: | Au fait faust magne toi car les nanas qui veulent que leur mec leur offre des portes jartelles ça change vite d'avis. Va vite faire un saut...  |
Vas-y continu, incite-le ! On va bien réussir à le faire craquer ! Le pauvre il est persécuté ! |
Quand SeB arrive, vous voulez pas le persécuter aussi. Ca me plairait bien de jolis strings, porte jattières, outifs.... _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | guigx a écrit: | Au fait faust magne toi car les nanas qui veulent que leur mec leur offre des portes jartelles ça change vite d'avis. Va vite faire un saut...  |
Vas-y continu, incite-le ! On va bien réussir à le faire craquer ! Le pauvre il est persécuté ! |
Quand SeB arrive, vous voulez pas le persécuter aussi. Ca me plairait bien de jolis strings, porte jattières, outifs.... |
Ok pas de problème, je vais te filer un tit coup de main aussi (solidarité féminine dans un monde d'hommes !) _________________
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
C'est pas un bon plan d'acheter la lingerie a sa femme!
Je l'ai fait en 3 ans avec tout : guepieres, porte jarretelle, tangas, shorty...
Puisqu'elle est partie du meme delire : si tu veux que j'en metent, tu m'en achete!!
Oki, yen a une commode pleine!!!
et quand je lui demande pourquoi elle ne les met pas ben je m'entend dire que ca ne lui plait pas, c'est pas pour tous les jours!
Tans de mal (enfin de plaisir ) pour rien
meme en privée  _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
HPJ a écrit: | guigx a écrit: | C con si j'avais une copine, elle serai gâtée... |
Elles savent pas ce qu'elles loupent de ne pas être avec nous  |
Ah bah ça va ? Les chevilles font pas encore craquer les chaussettes ? Mais je dois reconnaître que pour ma part, j'ai de la chance... _________________
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
makina65 a écrit: | C'est pas un bon plan d'acheter la lingerie a sa femme!
Je l'ai fait en 3 ans avec tout : guepieres, porte jarretelle, tangas, shorty...
Puisqu'elle est partie du meme delire : si tu veux que j'en metent, tu m'en achete!!
Oki, yen a une commode pleine!!!
et quand je lui demande pourquoi elle ne les met pas ben je m'entend dire que ca ne lui plait pas, c'est pas pour tous les jours!
Tans de mal (enfin de plaisir ) pour rien
meme en privée  |
Mais si elle les mettait en privé j'ai l'intime conviction que ça ne resterait pas très longtemps à sa place initiale ! Je me trompe ? _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | HPJ a écrit: | guigx a écrit: | C con si j'avais une copine, elle serai gâtée... |
Ah bah ça va ? Les chevilles font pas encore craquer les chaussettes ? Mais je dois reconnaître que pour ma part, j'ai de la chance... |
Ben pour ma part aussi. SeB il est trop bien
Sinon si vous avez peur que cela nous plait pas, faut faire les magasins ensemble. Ca peut devenir un jeu comme ça  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | HPJ a écrit: | guigx a écrit: | C con si j'avais une copine, elle serai gâtée... |
Ah bah ça va ? Les chevilles font pas encore craquer les chaussettes ? Mais je dois reconnaître que pour ma part, j'ai de la chance... |
Ben pour ma part aussi. SeB il est trop bien
Sinon si vous avez peur que cela nous plaise pas, faut faire les magasins ensemble. Ca peut devenir un jeu comme ça  |
C'est c'que j'allais dire : c'est un cadeau, on est d'accord, mais c'est pas obligé d'être un surprise. Ou alors la surprise c'est une fois que vous êtes sortis, vous entrez dans un magasin de lingerie sans lui avoir parlé de rien. Elle sera surement agréablement surprise. En tout cas ça se passerait comme ça pour moi. _________________
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Noémie a écrit: | C'est c'que j'allais dire : c'est un cadeau, on est d'accord, mais c'est pas obligé d'être un surprise. Ou alors la surprise c'est une fois que vous êtes sortis, vous entrez dans un magasin de lingerie sans lui avoir parlé de rien. Elle sera surement agréablement surprise. En tout cas ça se passerait comme ça pour moi. |
Tout à fait d'accord avec toi  _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Noémie a écrit: | C'est c'que j'allais dire : c'est un cadeau, on est d'accord, mais c'est pas obligé d'être un surprise. Ou alors la surprise c'est une fois que vous êtes sortis, vous entrez dans un magasin de lingerie sans lui avoir parlé de rien. Elle sera surement agréablement surprise. En tout cas ça se passerait comme ça pour moi. |
ou comment dire à faust ce qu'il faut qu'il fasse
Quand j'aurais des sous (dans un futur très lointain) on pourra s'amuser  _________________ Gné ? |
|
|
 |
|