|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
dommage que la cale ne soit pas prise directement sur la porte , m'enfin moi j'avais fait un truc simmilaire , la difference etait sans precedent , j'etais pret a virer mon kit focal finalement je l'ai gardé un an de + .
par contre , si tu peux silicone ta calle , hesite pas tartine que ca soit rigide & etanche , chaque fuite d'air c'est du grave / bas medium en moins .
pour la fixation passes des vis a travers tout et met des ecrous derriere serres a mort , ya que ca de vrai
derriere c'est ok c'est bien ouvert ca respirera correctement , apres un bon cablage en 2.5mm² et un peu d'isolation et powa
bon boulot  |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
fisch_man a écrit: | dommage que la cale ne soit pas prise directement sur la porte , m'enfin moi j'avais fait un truc simmilaire |
Tu l'avais fixé à la tole toi?
fisch_man a écrit: | pour la fixation passes des vis a travers tout et met des ecrous derriere serres a mort |
Comment ça "à travers tout" ? Tu parle bien sûr dans le cas ou la câle est fixée sur la tôle nan?
fisch_man a écrit: | derriere c'est ok c'est bien ouvert ca respirera correctement , apres un bon cablage en 2.5mm² et un peu d'isolation et powa |
Le cablage c'est bon, c'est du 2.5mm², l'isolation des portes par contre j'ai pas l'argent pour acheter le matos donc je vais attendre un peu!!!
Et sinon merci pour les compliments, j'étais persuadé que j'avais pas réussi mais bon... j'ai fais de mon mieux! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|