|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred 306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Bouche du Rhône
|
|
tu peux toucher une capa d'1 farad pour 100 euros environ. |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Fred 306 a écrit: | tu peux toucher une capa d'1 farad pour 100 euros environ. |
oui mais le 1fara ne fait pas tout, il y a la resistance interne de la capa qui joue fortement sur son efficacité , en gros par exemple : une capa brax d'un farad coute plus cher qu'une autre mais est plus performante . |
|
|
 |
Fred 306
Nouveau
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Bouche du Rhône
|
|
Oui c'est vrai mais disons que moi j'en ai eu une trés bonne à ce prix la c'est pour sa que je disais je pense que tu peux la toucher a 100 euros d'occas mais c'est vrai que c'est un collègue qui me l'a vendu donc il m'a fait un petit prix quand même. |
|
|
 |
crazylolo
Nouveau
|
|
audrey a écrit: | crazylolo combien tu vends ta capa?? Tu as une photo pour que je vois a quoi elle ressemble?? Elle fait quelle puissance?? |
oups avais pas vu ....
va voir j'ai mis un post dessus ....
et le prix est tjs a debatttre .... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|