Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sport de combat/arts martiaux |
je pratique |
|
17% |
[ 10 ] |
j'ai pratiqué,je suis pour |
|
43% |
[ 25 ] |
j'ai pratiqué,maintenant je suis contre |
|
0% |
[ 0 ] |
jamais pratiqué mais j'aimerais bien/je suis pour |
|
19% |
[ 11 ] |
je suis contre |
|
0% |
[ 0 ] |
m'en fou... |
|
12% |
[ 7 ] |
prout |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Je pratique plutôt régulièrement étant donné que ça ne fait que 6 mois que je suis avec Faust il faut bien que je le dresse un peu !!!
Sinon je n'ai jamais pratiqué en club mais ça m'attire vraiment ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Noémie a écrit: | Je pratique plutôt régulièrement étant donné que ça ne fait que 6 mois que je suis avec Faust il faut bien que je le dresse un peu !!!
Sinon je n'ai jamais pratiqué en club échangiste mais ça m'attire vraiment ! |
Désolé mais moi je peux pas t'aider je connais pas
 _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
guigx a écrit: | Noémie a écrit: | Je pratique plutôt régulièrement étant donné que ça ne fait que 6 mois que je suis avec Faust il faut bien que je le dresse un peu !!!
 |
Vilain : déformation de propos pour compte personnel ça va chercher très loin tout ça, tu en es bien conscient ?  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
4ANS de Jujitsu pour ma part
ceinture bleue _________________ |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Noémie a écrit: | guigx a écrit: | Noémie a écrit: | Je pratique plutôt régulièrement étant donné que ça ne fait que 6 mois que je suis avec Faust il faut bien que je le dresse un peu !!!
 |
Vilain : déformation de propos pour compte personnel ça va chercher très loin tout ça, tu en es bien conscient ?  |  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Je n'ai jamais pratiqué mais j'ai faillit me lancer dans le Jujitsu l'année dernière... Je pense que je vais vraiment m'y mettre à la rentrée prochaine si les cours concordent avec mon emploi du temps...
Sinon, ça sera du volley (rien à voir )....  _________________ |
|
|
 |
JEMS
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 105 Localisation: seine et marne
|
|
moi j'ai pratiqué 1 an de boxe francaise puis 1 an de boxe thai et j'ai arreter car je tombais toujours sur des bonhommes plus balaise ke moi...
faut dire ke 1.83m pour 63kg c po tres gros...
bonjour les tibias a la fin de chaque cour... :kc: |
|
|
 |
rise94
Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 44 Localisation: 94 Ivry sur seine
|
|
Trop classe les arts martiaux ou les sports pieds poings.
A 6 ans j'ai fais judo mais trop fragile et le prof me prenais toujours en exemple et j'en ai eu marre de tomber et de me fracassé comme une petite crevette.Bah oui à l'époque j'étais petit!
Puis dans un autre registre j'ai fais :
Boxe thaîlandaise 1an
Boxe américaine -de 1an, le but du prof c'était qu'on sorte avec le nez en sang...
Un peu de karaté avec mon frère
Kung-fu wushu style sud pendant 4ans puis un accident au coude + des études trop prenantes.
Re kung-fu Nanchuan proche de la boxe chinoise pendant 1 an
Et puis obligé d'arrété tout ça à cause d'un ligament croisé antérieur du genou sectionné au ski!!
Et je regrette tout ça parceque j'étais bien et dans ma tête et dans mon corps!!
Maintenant c'est vélo, natation et muscu quand c'est possible. _________________ Que d'la classe!!
Dernière édition par rise94 le 16 03 2007 19:33; édité 2 fois |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Alors moi j'ai fait 8 ans de judo, 2 an de jujitsu et là ca fait 1 an que je fais du kick boxing Plus 20 ans de bagarre de rue a force de trainer avec des gens pas fréquentables  _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
perso 7 ans de freefight entre le club de anthony real a toulouse et la DIABLO TEAM de castre |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ouah cte déterrage
Moi j'ai fait 2 ans de boxe française _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Yo!
J'ai fait 7 ans de judo quand j'étais petit, j'me suis baré car le prof est devenu con et me donnait plus de ceintures (marron ou rouge je sais plus)
Sinon en ce moment boxe thai a donf!  |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
|
 |
Invité
|
|
8 ans de judo et ju jitsu abandon a cause des genoux
quel dommage je passais ma ceinture noire
alors je me suis rabattu sur le tae kwando
mais arreté faute de temps
vivement que je reprenne |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Je fais de la boxe SANDA (boxe chinoise) variante de la boxe thai mais avec les projections au sol en plus, c'est un sport de combat ultra complet, le plus complet à mon gout.
Mais suite à une grosse fracture déplacé en combat, je suis en arret de sport et donc de boxe...
Sinon j'ai deja fait du Krav Maga, de la boxe anglaise et du tae kwon do quand j'étais plus jeune. _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
toi tu doit connaitre mon meilleur ami qui est aussi mon coatch
Thierry tsagalos
petite pub pour notre cite web
WWW.PLANETECOMBAT.COM
on acceuillle tous les sport de combat |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
moi je m en fou
enfin j aurais bien voulu faire de la boxe mais je peut pas j ai des lunettes |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
redzone a écrit: | moi je m en fou
ne dit pas n'inporte quoi je porte des lunette moi aussi depuis l'age de 5 ans |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Bein moi jme suis arrété à la ceinture bleu (2 ceinture avant la noir) en judo depuis plus rien mais va falloir que je m'y remette sérieux étant donné le métier que j'ai choisi! _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
gass306xs a écrit: | redzone a écrit: | moi je m en fou
ne dit pas n'inporte quoi je porte des lunette moi aussi depuis l'age de 5 ans |
oui mais bon pour faire de la boxe c est pas pratique t avouera qd meme... |
|
|
 |
|