306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Résolu]Problème de prise d'air

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeg139

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 59

MessagePosté le: 20 10 2017 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon une réflexion tordue, si la vanne et bloquer ou le filtre boucher, quand la pompe aspire le carburant cela crée une dépression dans le circuit alimentation en carburant. Du coup quand je coupe mon moteur l'essence retourne vers le réservoir par aspiration, pas tout le circuit ce vide mais une partie.si je ne me trompe pas il n'y à pas de clapet anti retour dans le circuit d'alimentation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeg139

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 59

MessagePosté le: 25 10 2017 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'ai maintenant changé l'électrovanne de retour des vapeurs de carburant. toujours le même soucis.
Par contre j'ai remarqué une chose mais la j'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire, quand je tourne mon volant, au point mort, frein à main tiré, j'ai pas testé en roulant de voir si sa faisait pareil, si je tourne le volant peu importe le sens, mon ralenti augmente d'environ 100 à 200 tours max des fois 50 tours des fois 100 des fois 150 tours environ.

Si quelqu'un peu me donné une idée je suis preneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeg139

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 59

MessagePosté le: 25 10 2017 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme le problème initiale de prise d'air est résolu, J'aurais voulu marqué le sujet comme résolu mais je ne sais pas comment faire? Pour la suite j'ouvre un nouveau sujet dans la section électrique pour le problème de démarrage.
Merci encore pour les schémas qui m'ont apporté une aide non négligeable dans mes recherches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flarribo

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 141
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 10 2017 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hé bien, on dirait que t'as réussi à t'en tirer tout seul ^^ ! Bien joué ! Ca fait plaisir à voir :)

Pour ton problème de regime moteur qui augmente, je me demande si ça n'est pas lié à la pompe de direction assistée, qui force + quand tu tourne ton volant, vu que là elle travail vraiment (contrairement à quand tes roues sont droites).

Pour modifier le titre de ton sujet, il faut revenir sur le poste initial du sujet et le modifier. Là tu aura la possibilité de modifier aussi le titre du sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeg139

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 59

MessagePosté le: 27 10 2017 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci!

Par contre je n'est pas trouvé le bouton pour éditer. peut être que mon inscription est trop récente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeg139

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 59

MessagePosté le: 23 01 2018 20:24    Sujet du message: [Résolu] Problème de prise d'air R&eacutepondre en citant

Sujet résolu tout fonctionne maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeg139

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 59

MessagePosté le: 25 01 2018 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas la possibilité d'édité le message pour passer le sujet en résolu alors si un modérateur passe par ici, merci de l'éditer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 26 01 2018 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te fais la manip
_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss