Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
et bien de mon coté, ce n'etait pas les relais qui etaient hs, mais bien les deux moteurs de ventilateur, apres le changement de ces deux pieces, plus de voyant stop qui clignote et clim parfaite
j'ai bien fait de tout demonter  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Petit up.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
??  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
soucis ?  _________________ |
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
GROS up sur le coup  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Rien d'alarmant je remonte simplement des posts qui peuvent être utile.....
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
gus08
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Hello
Le soucis arrive sur mon hdi, par contre je n’ai pas la clim.
Quand j’ai regardé dans le boitier entre les ventilo, il n’y a qu un relais, il est violet et la cosse du milieu ne se raccorde a rien sur la fiche.
Je pense faire la sonde bleue et le relais en neufs.
Affaire a suivre |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
gus08 a écrit: | Hello
Le soucis arrive sur mon hdi, par contre je n’ai pas la clim.
Quand j’ai regardé dans le boitier entre les ventilo, il n’y a qu un relais, il est violet et la cosse du milieu ne se raccorde a rien sur la fiche.
Je pense faire la sonde bleue et le relais en neufs.
Affaire a suivre |
C'est normal car les 306 hdi sans clim ont qu'un seul relais dans le boitier,il faut que tu tests aussi tes ventilateurs,il ne faut pas oublier de contrôler les fusibles F37 et F40 dans la baie moteur,il y a aussi les fusibles dans l'habitacle _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|