|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
|
|
perso, pour moi, une reprog, si elle est soft, et pas faite par un goret, ça ne crains rien
les moteur sont loin de leur limite quand il sont d'origine _________________ 206 2.0 HDI '00:
309 GTI '89: blanc meije - 2sd main - full stock- 225 000km
306 XT 2.0 hdi '01: 333 000km
306 TD Eden Park '96: 322 000km (vendue) |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Avec une programmation d'origine si tu laisses mieux respirer ton moteur en virant ta vanne et ton cata tu devrais t'en sortir bien, c'est comme si on te foutait un filtre devant la bouche et un truc qui te renvoie l'air que tu viens de respirer et aller va faire un marathon tu vas préférer qu'on t'enlève ces conneries  _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
guillaume61 a écrit: | perso, pour moi, une reprog, si elle est soft, et pas faite par un goret, ça ne crains rien
les moteur sont loin de leur limite quand il sont d'origine |
Depuis le temps qu'on le répète,mais malgré tout ce sont encore les mêmes questions qui reviennent.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
306-xs-hdi a écrit: | Avec une programmation d'origine si tu laisses mieux respirer ton moteur en virant ta vanne et ton cata tu devrais t'en sortir bien, c'est comme si on te foutait un filtre devant la bouche et un truc qui te renvoie l'air que tu viens de respirer et aller va faire un marathon tu vas préférer qu'on t'enlève ces betises  |
On ne peut plus clair car a la base un moteur diesel ne possède pas ces dispositifs,cata et egr sont là pour la dépollution,afin que la nature soit contente et que l'on puisse vivre plus longtemps.
 |
|
|
 |
regio
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 623 Localisation: France Saint-Avold
|
|
C'est des bourrins les 2 litres dérivé de mon 1L9, qui en essence allait jusqu'à 160cv. Alors question fiabilité... Ma mèmère sort plus de 120cv, vu ce que j'aligne sur la route. Et j'ai 515000km. Alors avec seulement 200000...
Respectez vos temps de chauffe et votre entretien strictement, c'est tout. _________________ Peugeot, roi du zouzout...
306 Dturbo rouge lucifer mars 95 616000 km maintenant.
Comme neuve, encore en rodage |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
j'ai eu une 306 hdi avec presque 300 000km grosse prépa dessus turbo td04l culasse 2.2l 1.8bar de pression grosse gestion et tout ce qui vas bien echangeur ligne embrayage ect 200cv au banc
aujourd’hui c’est un pote a moi qui la et il roule tout les jours avec aucun problème
j'ai un autre ami qui a une 206 hdi un vrai assassin 480 000 km gestion 130cv il respecte rien du tout temp de chauffe vidange ect ça existe pas toujours a fond qu'elle soi froide au bouillante avec les ventilo enclencher lui c'est toujours a fond en 480 000 évidemment des vidange on été effectuer il a changer une fois l'embrayage et une fois une durites d'eau c'est tout le reste est tout d'origine |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|