306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[AVIS] 306 HDI XS, vaut-elle encore la peine d'investir ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume61

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 259
Localisation: 61

MessagePosté le: 19 02 2015 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso, pour moi, une reprog, si elle est soft, et pas faite par un goret, ça ne crains rien

les moteur sont loin de leur limite quand il sont d'origine

_________________
206 2.0 HDI '00:

309 GTI '89: blanc meije - 2sd main - full stock- 225 000km

306 XT 2.0 hdi '01: 333 000km

306 TD Eden Park '96: 322 000km (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maïste64

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 26
Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 1913
Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6

MessagePosté le: 19 02 2015 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec une programmation d'origine si tu laisses mieux respirer ton moteur en virant ta vanne et ton cata tu devrais t'en sortir bien, c'est comme si on te foutait un filtre devant la bouche et un truc qui te renvoie l'air que tu viens de respirer et aller va faire un marathon tu vas préférer qu'on t'enlève ces conneries
_________________
>> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 20 02 2015 11:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

guillaume61 a écrit:
perso, pour moi, une reprog, si elle est soft, et pas faite par un goret, ça ne crains rien

les moteur sont loin de leur limite quand il sont d'origine


Depuis le temps qu'on le répète,mais malgré tout ce sont encore les mêmes questions qui reviennent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 20 02 2015 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306-xs-hdi a écrit:
Avec une programmation d'origine si tu laisses mieux respirer ton moteur en virant ta vanne et ton cata tu devrais t'en sortir bien, c'est comme si on te foutait un filtre devant la bouche et un truc qui te renvoie l'air que tu viens de respirer et aller va faire un marathon tu vas préférer qu'on t'enlève ces betises


On ne peut plus clair car a la base un moteur diesel ne possède pas ces dispositifs,cata et egr sont là pour la dépollution,afin que la nature soit contente et que l'on puisse vivre plus longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 623
Localisation: France Saint-Avold

MessagePosté le: 22 02 2015 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est des bourrins les 2 litres dérivé de mon 1L9, qui en essence allait jusqu'à 160cv. Alors question fiabilité... Ma mèmère sort plus de 120cv, vu ce que j'aligne sur la route. Et j'ai 515000km. Alors avec seulement 200000...
Respectez vos temps de chauffe et votre entretien strictement, c'est tout.

_________________
Peugeot, roi du zouzout...
306 Dturbo rouge lucifer mars 95 616000 km maintenant.
Comme neuve, encore en rodage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 28 02 2015 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai eu une 306 hdi avec presque 300 000km grosse prépa dessus turbo td04l culasse 2.2l 1.8bar de pression grosse gestion et tout ce qui vas bien echangeur ligne embrayage ect 200cv au banc

aujourd’hui c’est un pote a moi qui la et il roule tout les jours avec aucun problème

j'ai un autre ami qui a une 206 hdi un vrai assassin 480 000 km gestion 130cv il respecte rien du tout temp de chauffe vidange ect ça existe pas toujours a fond qu'elle soi froide au bouillante avec les ventilo enclencher lui c'est toujours a fond en 480 000 évidemment des vidange on été effectuer il a changer une fois l'embrayage et une fois une durites d'eau c'est tout le reste est tout d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss