|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Comme j'ai dis pour limiter la casse. Lorsque le chauffage est en route il prend un peu de la chaleur du moteur et donc il refroidi mieux. Beaucoup de monde qui roule sur piste font ça. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
ptitviet
Amateur
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 341 Localisation: Paris
|
|
Oui je connaissais le truc! Jamais eu besoin cependant :)
Bon je suis rassuré alors  _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
Actuelle : Mazda RX8 PZ RHD 2006 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| rien d anormal bien au contraire...ma hdi chauffait seulement en ete lors de gros bouchon ou en montagne et encore |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|