Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous du tramway |
Pour à 100%, c'est génial |
|
40% |
[ 17 ] |
Pour mais avec modération (ça coûte cher et ça peut être dangereux) |
|
16% |
[ 7 ] |
Contre car il risque de foncer sur ma titine!!! |
|
11% |
[ 5 ] |
Sans opinion |
|
30% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
coco a écrit: | babar a écrit: | bah la les 2 derniers mois de taf, j ai prefere me payer un parking a 130 euros / mois que de l utiliser  |
Ben oui mais quand tu te payes une heure de bouchon tous les matins, le tram c'est plus rapide quand même, non?  |
oui , mais j dois marcher 10 min pr y aller alors
et puis j sui au chaud avec de la musique
et puis j aime pas voir les tetes des gens le matin dans le tram
ni le soir .....
en + , tu croises tjs les gens que tu veu pas voir  _________________ A vendre |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Personnellement j'ai utilisé celui de Lille pendant deux semaines, je connaissais pas, bah j'ai trouvé çà tres pratique et pas forcement cher.
Il faut favorisr les transports en commun de toute maniere dans les grandes villes, nous sommes trop égoiste et ne pensons pas assez à la pollution de la planete, car ont ce dis tous, que nous serons pas là lors de la destruction de celle-ci, je plein nos descendant, il faudrait que l'ont pense à eux
Je vais peu etre passé pour un C O N en disant tous çà mais j'avais envie de m'exprimer sur le sujet.  _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Yen a pas non plus chez moi mais je sais qu'a lyon c'est quand même cher . _________________ |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ouais mais ds certains cas si tu regarde l'essence consommee ds les bouchons,le parkmetre ou parking,le temps "perdu" et le risque de te faire rayer la voiture......ben moi je prefererai le tram! _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
nadi306 a écrit: | ouais mais ds certains cas si tu regarde l'essence consommee ds les bouchons,le parkmetre ou parking,le temps "perdu" et le risque de te faire rayer la voiture......ben moi je prefererai le tram! |
Tout à fait d'accord avec toi En plus en tram, on pollue moins!!! Alors tous ensemble pour protéger la planète. _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
sylvain a écrit: |  |
T'excites pas sylvain, une fois ca suffit!!! _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nadi306 a écrit: | ouais mais ds certains cas si tu regarde l'essence consommee ds les bouchons,le parkmetre ou parking,le temps "perdu" et le risque de te faire rayer la voiture......ben moi je prefererai le tram! | A macon il y en a un de prévu, j'ai vu le dossier sur le bureau de mon chef l'autre jour!
Coralie, une autre ligne est en prévision a Nantes  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Mafia34 a écrit: | Coralie, une autre ligne est en prévision a Nantes  |
c'est cool ça  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Coralie, une autre ligne est en prévision a Nantes  |
c'est cool ça  |
Ben oui mais j'y serais plus  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mafia34 a écrit: | A macon il y en a un de prévu, j'ai vu le dossier sur le bureau de mon chef l'autre jour! |
Ah ouai ? sa m'épate sa  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | A macon il y en a un de prévu, j'ai vu le dossier sur le bureau de mon chef l'autre jour! |
Tu veux kjte faxe le dossier?
Ce n'est qu'en projet pour l'instant  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Et voilà il a fait sa première sortie hier à mulhouse
premier tours de roue pour les essais  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306green a écrit: |
premier tours de roue pour les essais  |
Il est immonde  |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Immonde ou pas il me tarde qu'il le finisse! Ca fait 2 ans qu'il y a les travaux! Ca saoule! Meme si cela sera certainement très pratique, je ne peux pas m'empecher de m'énerver en sachant qu'ils ont supprimé l'ancien Tram il y a quelques dizaines d'années! Que d'argent dépensé et que de contraintes en ville pour l'instant! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'aime pas le train,le tram,les embouteillages et mulhouse.
Avion et S16 powaaaaaaa
(C'est un peu semblable de toute façon )
Sinon,green,ce n'est pas moi qui suis sur la photo en page 1 mais je suis de temps en temps avenue de Colmar puisque ma banque est la bas.
Ca me fait d'ailleurs chier,j'aimerais bien changer mais je peux pas.
Des 306 rouge lucifer phase 3,il y en a 3-4 qui tournent sur mulhouse mais y en a que une (hormis la mienne) qui est une S16. Les autres,c'est des veaux  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mafia34 a écrit: | 306green a écrit: |
premier tours de roue pour les essais  |
Il est immonde  |
C'est clair,il est trop laid.
C'est vraiment une ville de merde.  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | A macon il y en a un de prévu, j'ai vu le dossier sur le bureau de mon chef l'autre jour! |
Tu veux kjte faxe le dossier?
Ce n'est qu'en projet pour l'instant  |
vi je veux  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
a lyon ils sont pas mal et c'est le bonheur  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
C'est vrai que le tram de mulhouse est pas très beau d'extérieur.
Mais bon si il est beau à l'intérieur et qu'on y est super bien assis, c'est ça le plus important vu que les trajets sont relativements rapides  _________________ |
|
|
 |
|