|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
fisch_man a écrit: |
attends c'est super simple je vais t'expliquer demain |
le plus chiant c est de tirer l alimentation à travers le tablier, je l ai pas encore fait, mais j arrive pas trop à voir comment faire ...  _________________ |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
fisch_man a écrit: | attends c'est super simple je vais t'expliquer demain , ne fait pas faire ca chez un "pro" tu va perdre tes sous pour un travail de coche  |
Ok pas de prob, j'attends les explications
Merci _________________ |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
|
|
dr gang a écrit: | ben tu vois que t as réussi à prendre de l occase , si c est un pote c est encore mieux, comme ca t est sur qu il marche avant même de l avoir branché!!!!!!!!!
sinon, pour les cables, imprime toi la liste que bubu t as fais et fonce chez norauto, mais ne prends pas moins de 10 mm2 en section d alimentation, l economie n en vaut pas le coup.
de plus, amene tes cables au pro qui va t installer tout ca, sinon le risque c est qu il te les factures au prix fort... |
oui j'ai pris de l'occase mais j'ai pas les cables
J'irai à Norauto avec la liste et après j'amènerai le tout chez un pro.
La seul truc qui m'inquiétait c'est que je me plante dans les cables et que j'arrive chez le gars avec la moitié des cables ou alors des trucs qui correspondent pas du tout, c'est pour ça que je cherche le max d'info sur les cables! _________________ |
|
|
 |
skaskadeur
Petit Nouveau
|
|
Ya pas trop moyen de se tromper pour cabler un ampli....
En gros, tu as besoin de :
-Un cable d'alim (une section de 10² t'es recommandée par les autresn je pense la meme chose)
-Une paire de rca (qui vont servir a transmettre le signal depuis ton poste juska ton ampli)
-Un cable de remote (no souci, il est svt solidaire des rca, et ca te permets d'allumer ou non ton ampli, histoire d'eviter de vider ta batterie en 1 nuit koi...)
Ensuite il ne te reste qu'a voir quelle longueur de cable hp il te faudra en fonction de l'endroit tou tu places ton ampli....
une section de 2mm² est bien suffisante pour ton cas je pense
De toutes facons, pas de panique, tu vas a nortoto, tu choppes un kit de cablage, oxygen par exemple, et il y a tt dedans....mais p etre pas assez de cable hp...de toutes facons le contenu est marqué dessus
Niveau prix....dans les 50€ je crois
Sinon, te fais pas arnaquer pour le montage de ton materiel...le gars à qui tu as acheté l'ampli peut pas te faire ca ???
Hesites pas si il te reste des questions |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
|
|
skaskadeur a écrit: | Ya pas trop moyen de se tromper pour cabler un ampli....
En gros, tu as besoin de :
-Un cable d'alim (une section de 10² t'es recommandée par les autresn je pense la meme chose)
-Une paire de rca (qui vont servir a transmettre le signal depuis ton poste juska ton ampli)
-Un cable de remote (no souci, il est svt solidaire des rca, et ca te permets d'allumer ou non ton ampli, histoire d'eviter de vider ta batterie en 1 nuit koi...)
Ensuite il ne te reste qu'a voir quelle longueur de cable hp il te faudra en fonction de l'endroit tou tu places ton ampli....
une section de 2mm² est bien suffisante pour ton cas je pense
De toutes facons, pas de panique, tu vas a nortoto, tu choppes un kit de cablage, oxygen par exemple, et il y a tt dedans....mais p etre pas assez de cable hp...de toutes facons le contenu est marqué dessus
Niveau prix....dans les 50€ je crois
Sinon, te fais pas arnaquer pour le montage de ton materiel...le gars à qui tu as acheté l'ampli peut pas te faire ca ???
Hesites pas si il te reste des questions |
Bah franchement je te remerci pour toutes ces précisions. J'irai à Norauto dans le courant de la semaine prochaine et je te dirais si j'ai tout trouvé ou pas.
Sinon le gars à qui je l'ai acheter à déménagé sur Lyon !!
J'essayerai de voir par rapport à tous les sujets qu'il y a sur ce forum quant aux montages des amplis, puis, si j'ai le courage je le ferais tout seul !!!
Merci encore _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|