Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas0303
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 150
|
|
moi j'ai câblé la centralisation sur cette broche blanche
FERMETURE
Fil Blanc N°628 sur connecteur 13 broches blanc dans la boite à fusible.
OUVERTURE
Jaune 627 (idem) |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Ha oui c'est la broche d'origine de la centralisation.
Moi aussi j'ai câbler sur celle là mais à la base Les clignotant ne clignotai pas quand j'ouvre is ou fermais ma voiture donc pour les clignotants je me suis repique sur le feux arrière et pour les phare sur le commodo.
Mais pour l'alimentation, l'ouverture etbla fermeture pour les moteur je me suis pris sur celui d'origine donc le blanc ^^ ;-) _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
adrii38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bon je crois que je l'ai trouver sa doit être sa voila une photo =)
|
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Oui moi j'ai le même boîtier.
Tu le debranche et tu regarde si ta centralisation fonctionne encore.
Moi j'avais fait comme sa pour vérifier _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
D'accord cool :) bon bâ écouter j'essai de commander le bordel en début de semaine et j'essaie de vous tenir au jus rapidement :) |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Oki.
Reçu en 3-4 jour le kit chez mi.
Bon bricolage ;-) _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
Je pense le commander lundi en espérant le recevoir vite :-)
Une petite question je chercher un pare bou avant côté passager étant donnée que ma 306 a été transformer en phase 3 faut il que je prenne un pare bou phase 3 ?
Merci encore pour votre aide :) |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Aucune idée
Mais tes pas dans la bonne section pour cette question.
T'aura plus de réponse dans la section adéquate.
Section carrosserie, extérieur. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
Bonjour a vous
Un petit message pour vous dire que j'ai commander mon kit hier soir donc plus qu'a attendre voilà :-) |
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
bonsoir a tous =)
j'ais enfin reçu mon kit centralisation =)
j'ai essayer de le monté mais rien ne marche :/..
je pense bien avoir suivi le branchement:
-donc l'Alimentation le gros rouge avec fusible avec +12V permanent du véhicule.
-la masse (Noir + Jaune + Jaune/Noir) sur la masse du véhicule
-Fermeture le blanc sur Fil Blanc N°628
- ouverture le blanc noir sur Jaune 627
voila tout quand j'appui sur le bouton on entend le boitier qui fait un bruit de clignotement mais au niveau des porte et coffre rien ne se passe =s
ps: pour l'ouverture et fermeture je n'ai pas compris se qu’était le connecteur 13 broches blanc dans la boite à fusible :s a mon avis c'est la mon erreur =s
Des photos claire avec de bonne explication serais les bien venu =)
Merci |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Salut,
A tu bien vérifier que c'était ton boitier de centralisation ?
Ensuite a tu bien suivi le câblage de cette page :
http://shop.bihash.net/content/33-peugeot-306
Année 93-99 _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
Oui c'est bien sa quand je le débranche plus rien ne s'ouvre :)
Oui sauf pour l'ouverture et fermeture je ne c'est pas ou se trouve se connecteur blanc a 13 branche :s j'ai tout brancher sur le connecteur du boitier d'origine |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Oui comme j'ai tout brancher sur le connecteur d'origine.
Je vais essayer de voir sur ma voiture mais il fait nuit donc je te garantie rien, et en plus j'ai plus de batterie sur mon téléphone hihi  _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
Tu n'a rien brancher sur le connecteur du boitier d'oririgne (celui sous la banquette arrière) ?
J'espère que sa ira :) |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Moi si j'ai tout brancher dessus.
Ouverture
Fermeture
Alimentation +12V
Masse _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
Ah d'accord tu aurais des photo stp pour savoir quel fil va avec le quel :)
Se connecteur y se trouve ou exactement ? |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Oui tiens voila ce que j'ai moi.
Donc voici le sens :
Ancienne => Nouvelle
Rouge (Pin 1) => Rouge
Jaune (Pin 2) => Jaune/noir; Noir
Jaune (Pin 6) => Blanc-Noir
Blanc (Pin 9) => Blanc
_________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
adrii38
Nouveau
|
|
Ah mais il faut garder le boitier d'origine ? En fait je branche juste le nouveau boitier avec celui d'origine ? |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Oui moi c'est ce que j'ai fait _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
|