|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Bon j'ai regardé encore, en fait ca fait exactement comme toi Pierre! si je laisse la porte passager ouverte et que je ferme coté conducteur tout se rouvre sauf la porte conducteur qui reste fermé et vice versa selon le coté ou je le fais! du coup fallait que je change mon commodo essuie glace j'en ai profité pour regarder en démontant le panneau de porte conducteur et tout a l'air nickel! contacteur c'est une phase 2 donc c'est la serrure et si ca venait de la elle fermerait jamais la porte si? les fils dans le passage de porte son nickel aussi! donc peut être la porte passager qui pose probleme je démonterai le panneau quand j'aurais du temps |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Quand tu parle de locker tu parle du "Birogno" a l'iterieur du véhicule sur les habillage de porte ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
je pense qu'il parle du loquet de porte a l'interieur oui! et j'oubliais aussi quand j'essaye plusieurs fois de suite d'appuyer sur les boutons ca finit par ne plus marcher du tout,et j'attend un peu et hop ca remarche avec les portes qui se rouvre toujours evidemment |
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ok j'ai déjà démonté ma garniture coté passagé peut etre ais-je tordu un peu le locker en remontant... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
kidou
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 215 Localisation: 63 clermont-ferrand
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Bon la je comprend pas.. Aujourd'hui je ferme la voiture je me dis "yes ca marche" je commence à discuter avec des collègues a coter de titine et environ 10s après fermeture tout se ré-ouvre..
Je comprend quel élément est en jeu ? Please help me !  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|