Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
Dub306 a écrit: | BITURBO a écrit: |
(meme si en ce moment j'ai du focal a lavant ) |
J'ai aussi eu du focal et je parle en connaissance de cause ... Je ne critique pas focal, bien au contraire, ils font de bons produits mais de la a dire que ce sont les meilleurs....  |
moi aussi je critique pas.
je ne dis pas c'est de la merde je dis pas c'est les meilleurs.
juste qu'il y a mieux, c'est tout.
moi c'est par faute de moyen que je tourne avec, et aussi je veut pas me prendre la tetet en ce moment a refaire la sono et chercher du matos meme d'occaz'
enfin on fais du HS là, a la base c'est les emplacement tweet _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Dub306 a écrit: | BITURBO a écrit: |
(meme si en ce moment j'ai du focal a lavant ) |
J'ai aussi eu du focal et je parle en connaissance de cause ... Je ne critique pas focal, bien au contraire, ils font de bons produits mais de la a dire que ce sont les meilleurs....  |
Tout le monde n'a pas les mêmes connaissances que toi ou fishman en matiere de caraudio...alors ça me fout un peu les boules pour le pauvre sylvain qui se fais incendier par deux pros du caraudio... Personne n'a la science infuse
++  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
focal c'est bien jusqu'a 200 hz .
c'est mon avis perso et c'est a prendre au premier deges  |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
BITURBO a écrit: | enfin on fais du HS là, a la base c'est les emplacement tweet |
Merci d'y avoir pensé  _________________ |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
EquinoX a écrit: |
Tout le monde n'a pas les mêmes connaissances que toi ou fishman en matiere de caraudio...alors ça me fout un peu les boules pour le pauvre sylvain qui se fais incendier par deux pros du caraudio... Personne n'a la science infuse
++  |
Doucement l'ami, ou as tu vu que je suis pro du caraudio ? J'ai seulement quelques connaissances...
Seulement justement ce qui m'enerve, c'est que les gens parlent de choses sans connaitre. En l'occurence dire focal c'est ce qu'il y a de mieux car on voit du focal partout, ca m'herisse les poils
Avant de dire que c'est bien, allez écouter ...
Juste une question. Ceux qui possèdent du focal ont-ils tous fait une écoute en magasin avec ses propres CD avant d'acheter histoire de voir si ca leur convenait à l'écoute ou bien ce sont il lancer a l'aveugle étant donné que focal était une marque connu et donc marchait forcement ???
De plus, si on me file 150 euros pour un kit éclaté, je ne me dirigerais pas forcement vers un kit access de chez focal, mais plus sur du Axiom personnellement car moi j'ai écouté ....
Amicalement,
Fred
PS: je garderais mes remarques pour moi la prochaine fois .... Promis _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Dub306 a écrit: | De plus, si on me file 150 euros pour un kit éclaté, je ne me dirigerais pas forcement vers un kit access de chez focal, mais plus sur du Axiom personnellement car moi j'ai écouté ....
|
tu sais où je pourrai en écouter ? vu que sur tes conseils j'aimerai bien me pencher vers Axiom... _________________ |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
Moi j'en ai dans un auto leclerc pres de chez moi sinon contacte directement axiom pour savoir : dgtrading@wanadoo.fr l'importateur s'appelle didier... _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Dub306 a écrit: | Moi j'en ai dans un auto leclerc pres de chez moi sinon contacte directement axiom pour savoir : dgtrading@wanadoo.fr l'importateur s'appelle didier... |
c'est fait merci _________________ |
|
|
 |
|