|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smiler
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 322 Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98
|
|
90E a écrit: | contre!  |
Même pas une tite explication???  _________________ ...306 TD à VENDRE... ==> ICI
Pièces à vendre... ==> ici |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Si c'est un phase 1 alors c'est tout bon.
Les lignes directs je suis pour moi. les gaz s'echappent librement donc on gagne un peu en souplesse voir même en perfs.
Prends le ton tube, ce sera déja ça de gagné.
Ou fais toi une ligne inox  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Smiler
Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 322 Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98
|
|
ya une question a la C O N que je me pose... entre 97 et 98 ils ont pas modifés le moteur !!! ils ont juste rajouté cette Mer.de de EGR + cata...
Mais en principe actuellement lors d'un controle de police les 306 TD phase 1 ne sont pas verbalisées... car elles sont dans la norme anti-pollution ok?
Donc je vois pas ou se trouve le problème si j'enleve mon cata pour faire comme une phase 1
Si qq1 a une réponse a m'apporter ! mici _________________ ...306 TD à VENDRE... ==> ICI
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Smiler a écrit: | ya une question a la C O N que je me pose... entre 97 et 98 ils ont pas modifés le moteur !!! ils ont juste rajouté cette Mer.de de EGR + cata...
Mais en principe actuellement lors d'un controle de police les 306 TD phase 1 ne sont pas verbalisées... car elles sont dans la norme anti-pollution ok?
Donc je vois pas ou se trouve le problème si j'enleve mon cata pour faire comme une phase 1
Si qq1 a une réponse a m'apporter ! mici |
Ah zut, je me suis gourré, je parlais à motus.
Pour toi smiler, ben tu es catalysé donc il faut la presence visuelle, c'est tout.
Si tu enlèves ton cata tu n'es pas aux normes anti pollution appliquées aux 306 de 97 et +, on se fiche de savoir si oui ou non c'etait catalysé avant, c'est comme ça que voit la loi.
Ta voiture en a 1 tu dois le laisser.
Tu as 90 cv, tu dois pas en avoir +
Avant on avait des phares jaunes, maintenant ils sont interdits, exemple : les 205 ont eu du jaune puis du blanc et pas droit de retourner au jaune.
Tu te vois verbaliser les possesseurs de phases 1 parce que ils ont acheté une voiture à un moment X et que maintenant leur voiture n'est plus aux normes ??????
Soit tu outrepasses les normes sans te poser de questions (comme beaucoup d'entre nous), soit tu laisses d'origine. Point barre.  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Smiler
Amateur
|
|
asterixm a écrit: | Smiler a écrit: | ya une question a la C O N que je me pose... entre 97 et 98 ils ont pas modifés le moteur !!! ils ont juste rajouté cette Mer.de de EGR + cata...
Si qq1 a une réponse a m'apporter ! mici |
Ah zut, je me suis gourré, je parlais à motus.
Pour toi smiler, ben tu es catalysé donc il faut la presence visuelle, c'est tout.
Si tu enlèves ton cata tu n'es pas aux normes anti pollution appliquées aux 306 de 97 et +, on se fiche de savoir si oui ou non c'etait catalysé avant, c'est comme ça que voit la loi.
Ta voiture en a 1 tu dois le laisser.
Tu as 90 cv, tu dois pas en avoir +
Avant on avait des phares jaunes, maintenant ils sont interdits, exemple : les 205 ont eu du jaune puis du blanc et pas droit de retourner au jaune.
Tu te vois verbaliser les possesseurs de phases 1 parce que ils ont acheté une voiture à un moment X et que maintenant leur voiture n'est plus aux normes ??????
Soit tu outrepasses les normes sans te poser de questions (comme beaucoup d'entre nous), soit tu laisses d'origine. Point barre.  |
Qq1 c'est deja fait controlé pour l'antipollution???? il regarde sous la caisse ou pas? Je m'enfou si je fais ridicule
1° étape fini : EGR viré - Moteur respire un peu plus faut juste qu'il se décrasse... _________________ ...306 TD à VENDRE... ==> ICI
|
|
 |
Ifrit
Nouveau
|
|
Salut a tous, une question a tous la , moi meme j'ai 306 TD tuning c'est une phase 1, et j'aimeré changer le bruit d'origine si je rajoute un po sa va un peu le changer ou pas ? _________________ http://ifrit02.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|