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Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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les rétro tu peut pas. tu met ou le moteur.
a l'intérieur de la porte le faisceau ne bouge pas.
le faisceau que j'ai montrer a été récupéré aprés démontage de la voiture pour avoir le max de longueur. mais tu coupe le colier plastique qui tien la gaine a la prise et tu pourra voir les fils a l'intérieur en la poussant. de la tu verra si tu a un fils de cassé.
si tu a un fils cassé ou un doute démonte la porte (ne la griffe pas sur l'aile)
tu tire la cosse, retire le fils et monte en un nouveau d'une bonne longueur et du resoude. tu pour la soudure dans le montant de porte pour pas qu'elle casse et c'est fini.
en 1heure c'est fait
ton avatar est hors cote _________________ |
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Ancien membre
Invité
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j'ai lue sa
bon enfin bref
je regarderais sa demain soir.
mais sa m'étonne car si c'était un fils coupé.
je n'aurais plus soit de moteur qui marche ou l'info que la porte est ouvert.
Sa n'explique pas le bruit du moteur!
parce que a part 2 fils qui vont directe au centrale de centralisation et une masse pour cet contact
désolé je vais rectifier sa |
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