| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

jackseg
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
  | 
		 | 

| 

| 

lili77
  Amateur
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94      Voiture: Saxo VTS
  | 

| 

| coco a écrit: | 	 		  Moi j'aime bien.

Je trouve que c'est une excellente idée d'aider les jeunes en difficulté mais il risque de se mettre dans la mouise vu qu'il y en a des vraiments pas doués. Cela aurait été plus simple pour lui de monter son resto et d'en prendre 2 ou 3.

Je pense sincèrement qu'il risque de se planter!!!    | 	  

Moi aussi j'aime bien, ça change des émissions stupides diffusées haituellement sur M6 type "greg le millionnaire", "on a échangé nos mamans", "pop star"...

C'est vrai qu'il y a des grandes chances que ça foire au final mais l'idée est là! | 

| 

| 

| 

nadi306
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 46   Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
  | 

| 

je pense o contraire que ça va marcher ils ont du balancer un max de pub pour l'ouverture......mais sur du long terme je pensent pas kils vont tous rester avec cyril! _________________    

on est seul responsable de son bonheur.... | 

| 

| 

| 

coco
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
  | 

| 

| nadi306 a écrit: | 	 		  | je pense o contraire que ça va marcher ils ont du balancer un max de pub pour l'ouverture......mais sur du long terme je pensent pas kils vont tous rester avec cyril! | 	  

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'à long terme, ils auront formé un ou deux cuisto, pas plus!!! _________________     | 

| 

| 

| 

nadi306
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 46   Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
  | 

| 

c fini    | 

| 

| 

| 

coco
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
  | 

| 

| nadi306 a écrit: | 	 		  c fini    | 	  

C'est pas, grave, ils vont trouver un nouveau chef qui veut monter son resto   _________________     | 

| 

| 

| 

SeB
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
  | 

| 

| coco a écrit: | 	 		   	  | nadi306 a écrit: | 	 		  c fini    | 	  

C'est pas, grave, ils vont trouver un nouveau chef qui veut monter son resto   | 	  

pouquoi il s'est passé quoi ? _________________        Breizh eo ma bro !     | 

| 

| 

| 

coco
  Grand Expert
  | 

| 

| SeB a écrit: | 	 		   	  | coco a écrit: | 	 		   	  | nadi306 a écrit: | 	 		  c fini    | 	  

C'est pas, grave, ils vont trouver un nouveau chef qui veut monter son resto   | 	  

pouquoi il s'est passé quoi ? | 	  

Ben ils ont ouvert le restaurant mais je suis persuadée qu'ils vont refaire l'émission l'année prochaine avec un autre chef   _________________     | 

| 

| 

| 

SeB
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
  | 

| 

| coco a écrit: | 	 		   	  | SeB a écrit: | 	 		   	  | coco a écrit: | 	 		   	  | nadi306 a écrit: | 	 		  c fini    | 	  

pouquoi il s'est passé quoi ? | 	  

Ben ils ont ouvert le restaurant mais je suis persuadée qu'ils vont refaire l'émission l'année prochaine avec un autre chef   | 	  

ok et personne n'a été viré ?

moi j'ai regardé l'émission spécial d'envoyé spécial pour leur 15ans c'était bcp plus instructif     _________________        Breizh eo ma bro !     | 

| 

| 

| 

nadi306
  Expert
  | 

| 

| et ben pour savoir ben fallait regarder les trucs pour "debiles" nah | 

| 

| 

| 

sylvain
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent  Age: 44   Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44)        306 2.0 L XS HDI premium  + golf IV TDI 130 match II
  | 
		 | 

| 

| 

florent01
  Expert
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
  | 

| 

ils doivent le refaire avant l'ete je crois 

moi j'ai bien aimé chapeau aux eleves car ce qu'ils ont fais en 4 mois c'est enorme   _________________     | 

| 

| 

| 

|