|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anto-td-01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 03 Jan 2013 Messages: 21 Localisation: 01500 amberieu en bugey
|
|
| anto-td-01 a écrit: | | ok ba de toute facon mon embrayage neuf est un tire donc je veux pas changer ma fourchette donc il restera sur la voiture et la je pense aussi que pendant que le moteur est demonter je vais faire spy vilo les deux aac et cache culbu avec ceux de la boite a vitesse |
les deux spy vilo pas les deux aac heiin  _________________ ma femme m a dit si tu reste sur ta 306 tout le temps je te quitte....
je crois qu elle va me manquer... |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
| 306 grn a écrit: | ce sont des matériaux très friable qui sont fait pour une meilleure performance mais ça joue sur la duré dans le temps
tu prends l'exemple des freins une plaquette pour la compétition est plus tendre qu'une plaquette fait pour la voiture de tous les jours.ca freine mieux mais ca s'use plus vite.... | oui mais le disque dur beaucoup plus longtemps, et l'embrayage si c'est un métal frité il aura plus tendance a boufé le volant moteur qu'a se boufé lui meme  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|