|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
J'ai entendu dire en allant acheter ma 306 qu'il existait parfois des gros paquets de codes d'erreur fantômes dans les boîtiers électroniques... Qui peuvent faire allumer un témoin stop pour rien j'imagine.
Info ou Intox, j'en sais rien, mais vérifie bien tous les points de sécurité de ta voiture avant d'en déduire que c'est rien... Faudrait pas la casser pour rien  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Passang a écrit: | J'ai entendu dire en allant acheter ma 306 qu'il existait parfois des gros paquets de codes d'erreur fantômes dans les boîtiers électroniques... Qui peuvent faire allumer un témoin stop pour rien j'imagine.
Info ou Intox, j'en sais rien, mais vérifie bien tous les points de sécurité de ta voiture avant d'en déduire que c'est rien... Faudrait pas la casser pour rien  |
j'ai tout verifier pas de soucis  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|