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Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Slt,
Pour vérifier les HP, tu injectes une tension (pile) sur leur entrée directe, la membrane doit bouger, sinon c'est HS.
Pour tes phares et l'intensité générale qui baisse en fonction de la demande en courant, je verrais un problème de masse ou court-circuit léger, vu que tu as aussi ce problème à l'allumage des stops.
Cdlt,
Diabolo |
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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Donc je dois insérer une pile peut importe laquelle entre les bornes de l' HP c'est bien ça ?
Car en faite hier soir avec un ami on a essayé de le bidouiller en vérifiant bien les réglages etc et au final il donné un signe de vie mais c'étais un boom constant en aucun cas en rythme avec la musique que cela signifie ? Pour ma part mon pote ma dis qu'il pense qu'il est HS mais bon et pour le problème de masse et de court circuit , c'est pas un peu galère à le trouver ? |
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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Aussi quand je démarre la plupart du temps a froid la première fois la voiture broute et dés que je coupe totalement le contact et que je recommence bah elle démarre au quart de tour .. Et dés que je pars avec la voiture l'autoradio saute mais uniquement ça.. |
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