Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
sebingrid a écrit: | entretoise à acheter ou faire, mais plus possible de mettre les "caches"  |
Ah, donc je ne prendrais pas sa  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
J'aime bien la première photo, sa fait très propre
Par contre la deuxième fait, on dirait, à l'arrache un peu Désolé d'un coté si c'est toi qui l'a fait ou si c'est photos prise sur le net, mais moi j'accroche pas du tout à ce système
Ensuite, il est vrai qu'il doit exister des topics concernant sur ce sujet, mais c'était surtout pour me donner un conseil sur quel type d'HP je peux prendre tout en restant d'origine (caches et connectiques)
Voila, après, on m'as proposé des Pioneer TS-1756, on m'as conseillé les Fuel F16.S et j'ai regardé sur le net, j'ai bien aimé les Hertz Space 6 mais la, c'est le prix qui me bloque
Maintenant, faute de moyens, je vais attendre pour en acheté, dès que j'ai les sous, ou soit j'attends Noël, et je les change  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
gillaster a écrit: | les entretoises sont en médium visées et jointées (invisible de l'extérieur), sa permet tout simplement de limité les vibrations, les lamelles en plastique mal coupées vibraient trop. Jamais prit le tout de faire les finitions. |
Donc l'origine découpé fait pas mal de vibrations
Et d'accord sur le fait que sa limite les vibrations, je comprends le système  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Plus ou moins, je dirais dans la moyenne
Après, pour l'arrière, je recherche plus des basses  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
2 fli en 16.5 devant une source pioneer et les fuel 16s derrière c'est déjà pas mal je trouve après un mini sub je dirais pas non mais faut vraiment pas que ça prenne de place quoi!! _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mais laisse tomber les premiers prix à norauto  _________________ |
|
|
 |
kawa35
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 124 Localisation: Rennes
|
|
sebingrid a écrit: | mais laisse tomber les premiers prix à norauto  |
Vaut mieux mettre un peu d'argent que d'être déçu du résultat. _________________ 306 1.6 XT 90cv année 2000 - Gris quartz
--------------------------------------------------- |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Si les Fuel ont un bon rendement, je dit pourquoi pas Car mon budget sono est plus que limité malheureusement  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Oui j'ai regardé, mais difficile d'en trouver avec faible encastrement  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
arf ... mais prix imbattable  _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
sebingrid a écrit: | arf ... mais prix imbattable  |
Y'a pas photos sur les prix c'est sur  |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Suite et fin de ce topic
J'ai tout compte fait, acheter les HP Fuel 16.S de chez Norautoto avec des adaptateurs ISO.
Pensant que les HP auraient passés sans problème, et bien non
Sur les plage de phase 3, les Fuel sont trop hautes de 1 cm environ. Donc j'ai dû créer deux entretoises de 12 mm
Elles passent nickel dans le cache mais une fois vissé au cache, le HP viens buté sur la plage (le truc au milieu, j'ai perdu le nom )
Je mettrais des photos du résultats dans ma présentation
Merci à vous de vos conseils  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
pourquoi ne pas faire une entretoise plus haute ?
 _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
sebingrid a écrit: | pourquoi ne pas faire une entretoise plus haute ?
 |
Tant que le HP ne touche pas la plage c'est bon
Non je me trompe ?
Et aussi, du fait que j'avais une planche qui trainait je doit avoué  |
|
|
 |
|