Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
subimpreza06 a écrit: | ou sinon tu enleve le cache qui ya au dessus des 3 pedales a l'interieur et la tu va tomber sur une masse ou ya un ou deux fils jaune et vert fixés sur la caisse et tu regarde plus haut encore et la au dessus de la masse ya du blaxon(le truc on dirai de la poussiere comprimée) qui insonoriser ta caisse du bruit du moteur regarde assez haut tu vera un rond dedans et normalement tu va tomber sur le zguegue en caoutchoucs |
Ouais, j'ai fais tout le début de ce que tu as dis, mais j'ai pas trouvé de blaxon , enfin j'ai peut etre mal cherché !
Bon je vais essayer de faire les photo, les piles ont un peu rechargé la ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Voila la photo :
Ce dont je parle, la "bite" c'est le petit rond en plein milieu de la photo, au dessus du cable noir, a droite du truc blanc qui est le réservoir de je sais pus quoi  _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
voila c'est cette bite qu'il faut que tu enleve avec une pince becro
_________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Merci maintenant, bah... faut qu'il fasse beau pour que je fasse ca  _________________ Gné ? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
donc si on enleve ca on ce retrouve directement dans l'abitacle??? vers ou exactement? Merci,
Oui je sais ...................
Je suis lourd........................................  _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Haluna a écrit: | donc si on enleve ca on ce retrouve directement dans l'abitacle??? vers ou exactement? Merci,
Je suis lourd........................................  |
Au dessus de la pédale d'embrayage je crois _________________ Gné ? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Rapide la reponce, merci, je verais ca demain au grand jours........  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
faust9999 a écrit: | Haluna a écrit: | donc si on enleve ca on ce retrouve directement dans l'abitacle??? vers ou exactement? Merci,
Je suis lourd........................................  |
Au dessus de la pédale d'embrayage je crois | non plus a gauche _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Tu retire le protege fusibles...
Tu te mets a l'envers la tete doit appuyer sur la pédale d'embrayage.
Tu retire le ptit truc en mousse qui cache pleins de fils en dessous des fusibles.
Et avec une lampe, tu regarde tout au fond. Imagine toi l'endroit ou pourrait etre la fin de l'habitacle, et le début de ton capot...
Et y'a un trou qui traine par la, tu vois pas un trou évidement, tu vois un morceau de plastique rond, pas de la meme matiere que le reste de ton ' sous tableau de bord '...
Tu prends ton meilleur tournevis, et tu y va comme un ouf !!!
Pour info, la premiere fois, j'ai mis 20 minutes a trouver le trou.. une fois trouvé, j'ai mis 10 minutes a faire proprement ce trou...
Et la deuxieme fois, j'ai baissé le siege de la 306 de mon pote, j'me suis mis a l'envers, et a l'aveugle, j'ai arraché ENTIEREMENT, ce morceau de plastique protecteur, puis j'ai pris un tournevis et j'ai fait " POP " et bonjour le trou  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
Tr3Z a écrit: | Tu retire le protege fusibles...
Tu te mets a l'envers la tete doit appuyer sur la pédale d'embrayage.
Tu retire le ptit truc en mousse qui cache pleins de fils en dessous des fusibles.
Et avec une lampe, tu regarde tout au fond. Imagine toi l'endroit ou pourrait etre la fin de l'habitacle, et le début de ton capot...
Et y'a un trou qui traine par la, tu vois pas un trou évidement, tu vois un morceau de plastique rond, pas de la meme matiere que le reste de ton ' sous tableau de bord '...
Tu prends ton meilleur tournevis, et tu y va comme un ouf !!!
Pour info, la premiere fois, j'ai mis 20 minutes a trouver le trou.. une fois trouvé, j'ai mis 10 minutes a faire proprement ce trou...
Et la deuxieme fois, j'ai baissé le siege de la 306 de mon pote, j'me suis mis a l'envers, et a l'aveugle, j'ai arraché ENTIEREMENT, ce morceau de plastique protecteur, puis j'ai pris un tournevis et j'ai fait " POP " et bonjour le trou  | quand on sait ou c'est ca se fai en moinb de deux!!!!  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Ouais la première fois c'est toujours compliqué  _________________ Gné ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
faust9999 a écrit: | Ouais la première fois c'est toujours compliqué  |
surtout pour jouer avec une Bite  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
nicopug a écrit: | faust9999 a écrit: | Ouais la première fois c'est toujours compliqué  |
surtout pour jouer avec une Bite  |
 _________________ Gné ? |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Tu peux passer du 50mm2 sans probleme, et le trou se trouve a droite de ton servo frein, il y a un cache en caoutchouc à faire sauter  _________________ ouep |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
pas cherche le trou moi
perceuse  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  | toi ty va sans lub t un boeuf  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
Perceuse impossible avec un TD, a moins d'etre contorsionniste de la perceuse, mais y a pas de place du tout ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
faust9999 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
Perceuse impossible avec un TD, a moins d'etre contorsionniste de la perceuse, mais y a pas de place du tout ! | moi pour enlever j'ai pris une perceuse pneumatique j'ai du enlever le bac a batterie et le calculateur et le contacteur de choc pour bien y acceder _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
subimpreza06 a écrit: | faust9999 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pas cherche le trou moi
perceuse  |
Perceuse impossible avec un TD, a moins d'etre contorsionniste de la perceuse, mais y a pas de place du tout ! | moi pour enlever j'ai pris une perceuse pneumatique j'ai du enlever le bac a batterie et le calculateur et le contacteur de choc pour bien y acceder |
moi je retirerais rien de tout ca, y a pas moyen ! je tire de l'habitacle et un pote receptionne le cable dans le moteur, point barre, ca marche ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
moi j'ai du tout demonter pour fixer mon alarme deriere le bac a batterie sur le longeron et vu que mon alim en 22mm et mon faisceau d'alarme rentré pas dans un si ptit trou alors j'ai du agrandir le trou  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|