|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Dam'S 83 a écrit: | moi jai un cric corauto il va tres bien bon par contre pas asser bas  |
Moi aussi j'ai un cric "nonoto" qui je suppose a été fabriqué en chine.
 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Farloo a écrit: | Petite question:
J'aimerais commencer à faire mes vidanges moi-même, et à mon avis le plus simple c'est de prendre un brick hydrau et 4 chandelles, non?
Quand la voiture est posée sur les 4 chandelles, y a t-il possibilité de se coucher sous la voiture sans risque?
Ou y a t-il un moyen plus sûr?
Merci de vos réponses :) |
perso j'ai 2 rampes de levage assez larges, tu grimpes dessus et hop t'as la place ^^
une fois que c'est vide, un coup de cul pour la faire descendre avec quelqu'un au volant quand meme et hop tu peux refaire ton plein
mais pour une caisse rabaissée c'est mort, le pare choc touche les rampes avant les pneus  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|