Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibtib
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 53 Localisation: Rodez
|
|
Oups
Désolé j'avait pas vu le double post, autant pour moi... |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
tibtib, si tu veux un schéma, il y a un tuto d'Apo sur le forum (regarde dans les dossiers section intérieur )
Voici le lien : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=38502
Pour ton boitier PSA, câble déjà avec ton PSA6 et branche par la suite le boitier PSA (sa doit être le même cablage vu la forme de la connectique)
Ensuite, pour en revenir à moi, après avoir vu un PSA3 fonctionné sur 306, je pense mettre un PSA3, après si je voit d'autres modèles en vidéos ou en réel, sa changera peut-être  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
tibtib
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 53 Localisation: Rodez
|
|
Merci les gars
Je vais attendre avant de les monter, je vais mettre des panneau de porte de phase 2 (que je n'ai pas encore), comme ça je ferait tout d'un coup. C'était pour cela que je demandait si sa existait des boutons de phase 2 à deux crans...
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir mais je souhaiterais aussi remplacer mes rétros manuel par des électrique, j'ai fait une demande dans un autre sujet, a votre avis c'est faisable ?? (Que la partie mécanique bien sur...)
Merci encore pour vos réponses...  |
|
|
 |
tibtib
Nouveau
|
|
Et ou, il y a bien 8 fils sur le boîtier noir.
A tout les coup, ça doit être les deux fils en plus pour les boutons à deux crans...
Si il y avait un moyen de tester ces trucs avec un multimètre ou un truc comme ça sans que ça pete... |
|
|
 |
tibtib
Nouveau
|
|
Tant que j'y suis, encore une question :
Je cherchait un volant de phase 2 à la casse parce que le mien et trop moche et visiblement, ils sont tous en train de pourrir donc j'ai envoyé un mail à Peugeot pour leur demander si ils vendaient encore des volants de 306 neufs...
Ils sont a coté de la plaque visiblement, ils répondent mais ça n'a rien à voir...
Alors je vous pose la question à vous (qui en savez plus que ces nul de chez peugeot) chers insiders :
- Est-ce qu'on trouve encore des volant neufs pour 306 ??
"J'adore ce site, tout le monde essaie de t'aider..." C'est pas comme chez peugeot... |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
tibtib
Nouveau
|
|
Oui, j'en ai trouvé quelques uns sur le bon coin mais sont-ils en bon état ?? |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
|