Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Où faire entretenir sa 306 ? |
Peugeot |
|
40% |
[ 8 ] |
Feu Vert |
|
5% |
[ 1 ] |
Norauto |
|
0% |
[ 0 ] |
Roady |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
55% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
7h 0.o et eh ils se sont pas fait ch*er
oui pour des travaux comme sa ya mais remplacement de condenseur tu facture une heure avec une recharge clim comme quoi sa depends des centres =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
ouch moi en 5h je tombe le RS et je le remonte tout seul  _________________ |
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 1172
|
|
j'ai voté peugeot, car c'est chez eux que j'allais le plus souvent _________________ |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Aprés tout depend ou es mis ton condo de clim etc etc etc etc!!!
Dit moi le prix moyen d'une distrib dam's chez midas!
C'est bien de tout faire soit meme mais pas de facture lors de la vente  _________________ |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Moi vu que je suis mecano, je fais tout moi, mais pas de facture donc je la vend pas xD _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
fuide a écrit: | +1 gijoe une voiture que j'achete sans facture sa me repousse... |
Tout dépend au prix ou tu l'achètes
 |
|
|
 |
Killer87
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 451 Localisation: Limoges
|
|
Moi j'ai voté autre car seul mon petit garagiste a le droit de toucher a ma 3.6 ^^
Pas plus chère que peugeot de chez moi et surment plus compétent ^^ Mon garagiste ma étais recommander par mon voisin c'est la bas qu'il fait entretenir sa porche et ce petit garagiste est très maniaque je mangerais au sol dans son garage et quand j'y vais j'ai le plaisir de voir des voiture de collection et des voitures de rallye en préparation au passage son employer a une xs hdi très propre _________________ Ma prez: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64047&postdays=0&postorder=asc&start=0
Membre de la Team " 306 1.9 D " Mode 4x4 ...  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Killer87 a écrit: | Moi j'ai voté autre car seul mon petit garagiste a le droit de toucher a ma 3.6 ^^
Pas plus chère que peugeot de chez moi et surment plus compétent ^^ Mon garagiste ma étais recommander par mon voisin c'est la bas qu'il fait entretenir sa porche et ce petit garagiste est très maniaque je mangerais au sol dans son garage et quand j'y vais j'ai le plaisir de voir des voiture de collection et des voitures de rallye en préparation au passage son employer a une xs hdi très propre |
ça fait plaisir de voir des mécanos qui aiment encore leur métier et en plus des passionnés,je présume.
 |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
|
|
Grave sa court pas les rue les mecano t'elle quel  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
je connait pas les prix moyen johnny sa depends les caisse mais on est pas trop cher comparer a nos concurents premier ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
|
|
C'est a dire, tu dois avoir une idée? _________________ |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
RHY a écrit: | fuide a écrit: | +1 gijoe une voiture que j'achete sans facture sa me repousse... |
 |
Oui si c'est pour une poubelle a 500euros qui me sert a aller bosser m'en fou mais si c'est un voiture "passion"/daily c'est niet. _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nan jai pas dordre de prix en tete =/ des que jen ai une jte dit ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
|
|
t'es nul  _________________ |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
fuide a écrit: | RHY a écrit: | fuide a écrit: | +1 gijoe une voiture que j'achete sans facture sa me repousse... |
 |
Oui si c'est pour une poubelle a 500euros qui me sert a aller bosser m'en fou mais si c'est un voiture "passion"/daily c'est niet. |
500 € c'est une poubelle de luxe,moi j'ai déjà eu des autos a 150 € roulante,ensuite CT ok.
la dernière en date est une 205 XAD pour 300 € |
|
|
 |
eagles62
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 7
|
|
Moi c'est chez renault qui est à 2 minutes de chez moi  |
|
|
 |
fuide
Expert
|
|
3/500euros on va pas chipoter une voiture en dessous de 8 ou 700euros c'est une poubelle pour moi qui roule certes mais une poubelle.
Stop HS on s'ecarte du sujet... _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
un maximum moi même, sinon ptit garage connu par son bon travail  _________________ |
|
|
 |
|