306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Probleme d antidemarrage [Résolu]

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EazL

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 89
Localisation: 59 - Pecquencourt

MessagePosté le: 18 04 2012 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas si ton problème d’antidémarrage est réglé, mais tout à l'heure j'ai remonté l'autoradio dans la voiture de mes parents et ai donc inversé les cosses rouges et jaunes, en regardant de plus près j'ai vu une troisième cosse non branchée, j'ai demandé à mon père ce que c'était, il m'a répondu que quand elle était branchée ça empêchait la voiture de démarrer et donc débrancher cette cosse permettrait de désactiver l’antidémarrage, si je me souvient bien le fil était bleu. Je dis peut être des sottises mais cela ne coute rien d'essayer. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 19 04 2012 12:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

EazL a écrit:
Je ne sais pas si ton problème d’antidémarrage est réglé, mais tout à l'heure j'ai remonté l'autoradio dans la voiture de mes parents et ai donc inversé les cosses rouges et jaunes, en regardant de plus près j'ai vu une troisième cosse non branchée, j'ai demandé à mon père ce que c'était, il m'a répondu que quand elle était branchée ça empêchait la voiture de démarrer et donc débrancher cette cosse permettrait de désactiver l’antidémarrage, si je me souvient bien le fil était bleu. Je dis peut être des sottises mais cela ne coute rien d'essayer. ^^


je vais essayé d y regarder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 19 04 2012 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah je ne voit pas de fil bleu...

je continue mes recherches, voici un autre photo du fameux fil orange debranché en dessous du neiman.

et en photo 2 ca n a peut etre rien a voir, mais j ai ceci qui pend comme ca nulle part a proximité du volant .....



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonneym

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 484
Localisation: Dugny

MessagePosté le: 19 04 2012 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La photo 1 correspond au connecteur 6 broches cote antenne, d'apres la rta de frkk (moi j'ai pas eu le temps de regarde...), le fil orange doit être sur la broche numéro 5 donc au milieu je pense et pas sur l'extérieur comme sur la photo...

La photo 2 est un contacteur, peut être de la porte conducteur à voir dans le montant

_________________
1.9 TD de 94 qui claque bien fort !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EazL

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 89
Localisation: 59 - Pecquencourt

MessagePosté le: 19 04 2012 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Autant pour moi , je ne suis pas sur qu'elle soit bleue, verifie derrière ton autoradio, logiquement tu à les deux cosses rouges et jaunes et il doit en rester une si elle est branchée essaie de la débrancher (je ne sait pas si ça sera le cas sur ta 306 mais sur la mienne il y a des grosse gaines en caoutchouc transparent).
Sinon autre hypothèse il est simplement possible que tu aies cassé ta clé en la faisant tomber par exemple, ça peut paraitre tout bête mais c'était arrivé à mon père il y a quelques années.

Edit : demain si j'ai le temps je te ferai une photo de la cosse si tu n'a pas trouvé pour voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 20 04 2012 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

EazL a écrit:


Edit : demain si j'ai le temps je te ferai une photo de la cosse si tu n'a pas trouvé pour voir à quoi ça ressemble.


merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EazL

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 89
Localisation: 59 - Pecquencourt

MessagePosté le: 20 04 2012 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon désolé j'ai finit un peu plus tard que prévu, je te fais ça demain matin j'ai rien de prévu de la journée et je sais que la voiture sera devant le garage et que j'aurai le temps d'enlever l'autoradio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EazL

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 89
Localisation: 59 - Pecquencourt

MessagePosté le: 21 04 2012 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila j'ai eu le temps de m'occuper de ça dans l'après-midi.



Regarde parmi les câbles de gauche



Tu devrais trouver des cosses dans ce genre là avec des gaines en caoutchouc.



Et celle qui nous intéresse est moitié bleue, moitié blanche, et sur la mienne j'ai un genre de gaine jaune avec ses caractéristiques autour, et si elle est branchée tu la déconnecte.
Voila j'espère que c'est ça et que ça réglera ton problème, sinon comme je t'ai dis ça vient peut-être de ta clé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 21 04 2012 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci je vais taper un oeil mais je ne pense pas du tout avoir ca .

par contre mon beau frere est venu taper un oeil, il me dit qu il n y a pas d allumage, cela confirme t il le rapport avec l antidemarrage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 23 04 2012 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour

je lis partout electrovanne , electrovanne, mais y en a t il sur les moteur essence ? car j ai beau chercher je ne vois rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 24 04 2012 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sroky a écrit:
Bonjour

je lis partout electrovanne , electrovanne, mais y en a t il sur les moteur essence ? car j ai beau chercher je ne vois rien...


j ai essayé de regarder si la pompe a essence se mettait en route (enlever siege arriere) et je n entend aucun bruit a la mise du contact

HELP ME PLEASE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sroky

Nouveau




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 26

MessagePosté le: 28 04 2012 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème résolu c était en fait un fil en cuivre déconnecté de l antenne de transpondeur ( qui se trouve autour du neimann)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss