|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
autant pour moi alors, mais sur le service box, il y a une couleur gris F... c'est pas ça ? _________________ |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
Nan mais le pire, c'est que y a pas longtemps j'en ai vu une sur lbc à 30€ mais je me suis dit que ça servait à rien vu que j'allais la prendre en neuve, résultat aujourd'hui je paye mon arrogance, je l'ai "deep in the ass" comme disent les anglais  _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
Bon, pas d'aérateurs alu brossé sur internet en ce moment.
Par contre j'ai été cherché les autres parties chez Peugeot aujourd'hui !
Un peu déçu quand même, je pensais qu'à ce prix là ils auraient au moins plaqué une feuille d'alu dessus alors qu'en fait ce n'est que de la peinture sur plastique (abs il me semble), m'enfin bon, on croirait vraiment de l'alu en regardant, c'est quand même bien fait. _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
non, que du plastoc !!!  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Le truc vraiment ballot, c'est que tu vas avoir une différence de teinte entre le bas de la façade neuve et les aérateurs d'occaz
Yann 34 avait récup un bas de façade neuve et il y avait une petite différence. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|