Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Y en a qui ont du bol quand même !!!!
Super achat
Mais je suis jaloux  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
ca y est c'est monté ca a franchement une autre gueule on dirait pas une xad a la base
pour les jaloux je suis désolé mais gardez espoir vous en trouverez bien un jour quand même...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
si jmet pas de photos moi aussi....
voila ca fait un peu 4x4 mais ca me gene pas trop je la rabaisserai quand j'aurai plus de sous
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Super affaireque tu as fait la! Tu étais en 13 ou en 14 avant? Parce que c'est vrai que ca fait haut quand meme! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Si je te croise, je te les pique!  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
Oui ca fait haut, à l'origine j'étais en 13"
et pour Cuda47, avec les écrous antivols ca va être long pour les enlever  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je démonte les demis-train moi!
Et dire que je cherche du 15... _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Mets moi vite des bas de caisse et un PC 2.2
belle affaire ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
NonoTHX a écrit: | Mets moi vite des bas de caisse et un PC 2.2
belle affaire ! |
il fait ce qu'il veut non!!!  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
sylvain a écrit: | voleur de jantes cuda47
Si je te croise, je te les pique! |
->
A ce propos, une petite astuce pour retarder les voleurs: serrez votre vis antivol en dernier, après avoir serré les autres vis. _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
cuda47 a écrit: | sylvain a écrit: | voleur de jantes cuda47
->
A ce propos, une petite astuce pour retarder les voleurs: serrez votre vis antivol en dernier, après avoir serré les autres vis. |
Ca change quoi? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Eden a écrit: | cuda47 a écrit: | sylvain a écrit: | voleur de jantes cuda47
->
A ce propos, une petite astuce pour retarder les voleurs: serrez votre vis antivol en dernier, après avoir serré les autres vis. |
Ca change quoi? |
->Je ne vais qd même pas donner la recette pour voler des jantes des fois qu'il y ait des gens peu scrupuleux, mais je vais néanmoins exposer une des techniques:
-> Pour arriver à dévisser l'antivol, ils serrent les autres écrous bien fort, cela permet de détendre l'effort sur le dernier écrou (l'antivol), il devient plus facile à desserrer... et donc, on a moins besoin d'avoir une clé adaptée...
En serrant d'abord tes écrous normaux, tu passes un maximum d'effort au serrage, il te reste alors le dernier à serrer (l'antivol), ainsi tes écrous normaux seront bien en contrainte et bien plus difficile à serrer plus fort pour libérer les contraintes pour défaire l'antivol, tu saisis?  _________________ |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
ben moi aussi j'ai fait une bonne affaire j'trouve 4 jantes momo arrow avec 2 pneu a 50% et les 2 autres a changer 60 euro  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
NonoTHX a écrit: | Mets moi vite des bas de caisse et un PC 2.2
belle affaire ! |
Pour les bas de caisse j'y pense mais j'aimerai surtout un pare-choc avant de ph2.2 sans les antibrouillards  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
cuda47 a écrit: | Eden a écrit: | cuda47 a écrit: | sylvain a écrit: | voleur de jantes cuda47
->
Ca change quoi? |
->Je ne vais qd même pas donner la recette pour voler des jantes des fois qu'il y ait des gens peu scrupuleux, mais je vais néanmoins exposer une des techniques:
-> Pour arriver à dévisser l'antivol, ils serrent les autres écrous bien fort, cela permet de détendre l'effort sur le dernier écrou (l'antivol), il devient plus facile à desserrer... et donc, on a moins besoin d'avoir une clé adaptée...
En serrant d'abord tes écrous normaux, tu passes un maximum d'effort au serrage, il te reste alors le dernier à serrer (l'antivol), ainsi tes écrous normaux seront bien en contrainte et bien plus difficile à serrer plus fort pour libérer les contraintes pour défaire l'antivol, tu saisis?  |
Oui mais ils peuvent pas le dévisser sans clé.
Sauf si ils utilisent la méthode bourrin mais dans ce cas la,autant pas essayer de les piquer.
Sinon,y en a qui ont toutes les clés.  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Y'a une combine pour faire des clés...
Mais, je ne dirais rien... _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
cuda47 a écrit: | Y'a une combine pour faire des clés...
Mais, je ne dirais rien... |
Non ne dis rien.
Mais on s'en doute qu'ils ont des combines ces connards la.
En tout cas,si j'en choppe un,il a interet a savoir courir. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
 _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
les cyclones |