| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306xsi84
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 96 Localisation: Conflans sainte honorine
|
|
elle le fesait uniquement à froid et très peu _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 96 Localisation: Conflans sainte honorine
|
|
pompe à essence ?? filtre à essence bouché ? ou presque _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
J'ai remarqué quelque chose de bizarre.. sur le cable qui se branche sur la bobine il y a une pièce déporté, rectangulaire branché sur un seul fil, la mienne est comme grinioté sur un côté et laisse apparaître du métal.. _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Décidement on seche tous a ce niveau, perso je recois normalement demain un boitier papillon, un calculo, une pipe d'admission, on vera ce que ca donne _________________ |
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
C'est une prise de tête, je ne suis même pas sur quand la passant en diag à peugeot il trouve  _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7219 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Si le voyant s'est allumé ca pourra bien leur servir a peugeot
Pour la bobine c'est pas l'antiparasite dont tu parles ?
Filtre a essence, si ca a pas été fait tu peux le faire déja ca coute pas grand chose, et une bonne dosette de nettoyant curatif essence ca peut peut etre améliorer déja si le problème vient de l'injection...
Après sans voir la voiture c difficile  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
Oui l'antiparasite.. je peux tenter de l'isoler à nouveau avec du scotch electicien ? Pour le traitement curatif et bien.. j'en ai mis deux fois, je pense que l'effet placebo mais le deuxième traitement bardal il me semble que cela lui avait fait du bien.. mais c'est surement psycologique
à XU10 j'ai changé la bobine compléte le bloc qui se visse au dessus du moteur _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
l'antiparasite pend.. alors qu'il est fixé au moteur il me semble ? _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7219 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
C'est pas normal que ca pende en effet
Je sais plus si il est sur la masse ou sur le +12 l'antiparasite, si tu as un multimètre et quelques connaissances en electricité essaye de le shunter voir si ya un mieux mais j'en doute  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
il est branché sur le côté du moteur par un ecrou d'origine, d'ailleur sur la mienne il y est encore, je l'avais pas remarqué avant.. j'essaie de le remettre ? est ce sa qui expliquerait mes sympthomes ? _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
Oui 306 XU10 les sondes sont changés :) _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Essaye tjr peut etre que ca résoudra ton soucis, déja c'était pas normal qu'il pende  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

|
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
Il a été nettoyé _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Plutot un raté d'allumage, j'ai tourné a 4,5bars pendant 1 an et j'ai jamais eu de détonation ni même de signe de surrichesse !  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
Je pense que si je n'arrive pas à le remettre au même endroit, je le fixerais sur une autre partie métalique, peu importe n'est ce pas ?  _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306xsi84
Nouveau
|
|
M'en occupe demain, non mais je vais pas me laisser faire elle va marcher cette xsi !!! ceci dit lorsque sa lui arrive de bien marché, les rapports court aidant on arrive vite au 170.. elle avance bien mieux que mon ex 206 gt 3769  _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

|
|
| Nanaki a écrit: | Plutot un raté d'allumage, j'ai tourné a 4,5bars pendant 1 an et j'ai jamais eu de détonation ni même de signe de surrichesse !  |
t'inkiet je suis à 4Bar sur mon xsi et tous va bien aussi  _________________ Sortie circuits
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/ |
|
|
 |
|