Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306shadow
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Soit tu modifie ton commodo en soudant la patte. Soit tu change le commodo par un de ph.3 .
Pour avoir les croisement qui reste allumé quand tu passe en pleins phares  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306shadow
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
|
|
pourrais-tu me redonner le lien vers la photo qui montrait quelle patte soudé car je n'ai jamais reussi a remettre la main dessus, de plus, je suis sur que j'aurai besoin d'aide donc sa pourra aider :) _________________ Ma présentation, 306 grise aster p.3 ! |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Regarde en page 1  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Prend le en casse.. ou sur lbc.
Sinon, fait la modif, ça prend 5minutes. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Pierrox a écrit: | Prend le en casse.. ou sur lbc.
Sinon, fait la modif, ça prend 5minutes. |
Sinon, d'origine, sur les double H7, tu as les codes qui restent allumés quand tu passe en phare peut-etre commodo d'origine HS et changé par un phase 2.1  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
tibtib
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 53 Localisation: Rodez
|
|
Je vient de lire ce post (notamment la question sur les code et les phares) et je me suis dit : "Mais pourquoi tout le monde veut se raccorder en direct sur la batterie ?" au cas ou il y en a qui ne le saurai pas, dans la boîte a fusible sous le volant il y a un + qui dessert tout l'équipement, il est fait pour passer la puissance alors à quoi bon s'embêter à faire une dérivation au niveau de la batterie !!
Après pour avoir les codes allumé en plein phare, rien de plus simple ! Vous cherchez la difficulté les gars. Vous démontez le comodo de gauche et vous reliez les deux pattes qui vont bien !
Vous avez bien du remarquer qu'en phare, quand on soulève doucement le comodo pour faire des appel, les codes s'allument avec les phares. Et inversement en code...
Le post date un peut mais je pouvait pas m'en empêcher...
Ca servira pour les prochains qui liront se post. |
|
|
 |
|