|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui 40€. j'ai été voir sur le service box.
je crois pas qu'elle est arraché la mienne enfin je vais regarder sa demain. sinon il y a pas moyen de faire quelque chose pour le réparer cette mousse? mettre 40€ pour de la mousse sa va aller. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
okok. je regarderais sa demain. mais sa a l'air de corespondre a mon soucis. car aujourd'hui j'ai posé ma sonde dans le rétro et j'ai démonté le panneau de porte. et j'ai remarqué que l'autocollant de mon HP avait des trace de goutte. le coté droit est moin touché que le coté gauche alors j'imagine pas l'état de HP.
enfin s'est que des sonny mais pas envi de les changer  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
voila le souci d'étanchéité est réglé du coté gauche. (coté droit la prochaine fois)
alors l'eau passé par 3 endroit en même temps.
-a la poigné
-par la mousse décollé
-par un trou d'origine (tout a gauche de la premiére photo)
et pour plus que l'eau passe par la poigné j'ai mis une pochette plastifier que j'ai bloqué dans le joint de vitre. comme sa l'eau coule derriére et la pochette ne se bloque par dans la tringleri de la serrure et dans le rail de vitre
merci damiano  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
porte et aile changé je pense. différence de teinte et il manque pas mal de trou pour les clips du panneaux de porte
oui du momnet que j'ai plus de fuite
encore merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|