Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
stunti66 a écrit: | bon le probleme et resolut sa refonctionne j'est rien toucher pourten tou remarche c'est bizard
merci de votre aide sa fai plesir de voir des gens qui aide encor gratuitement ^^ |
s'est pas pour te casser le moral mais je pense que ton probléme va revenir. si les contact son pas nikel il vont de nouveau refaire des caprices. _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
fabueno a écrit: | stunti66 a écrit: | bon le probleme et resolut sa refonctionne j'est rien toucher pourten tou remarche c'est bizard
merci de votre aide sa fai plesir de voir des gens qui aide encor gratuitement ^^ |
s'est pas pour te casser le moral mais je pense que ton probléme va revenir. si les contact son pas nikel il vont de nouveau refaire des caprices. |
Moi j'avais mis du nettoyant contact et j'avais gratté les contacts avec une petit tournevis plat.
cela fait un an que je n'ai plus ce problème
Pourvu que ça dure
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
un petit coup de 3en1 et jprence que sa ira pour le momen rien a signaler sa fonctionne encor par contre je cherche une perssone du 66 pour me refair un coté de l'essieu car roue en bié et sa me boufe le pneu |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu parle du TA? _________________ |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ba la tu est bon pour changer les roulements de ton TA voir même les axes. et dans le pire des cas tout changer car poutre HS _________________ |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
je n'est que le coté passager ki et en bié |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
le coté gauche va te faire la même chose dans pas longtemps _________________ |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
c'est tro cher les essieux auten le fair refaire |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
stunti66 a écrit: | c'est tro cher les essieux auten le fair refaire |
fais un effort sur l'orthographe pour la lecture c'est plus facile.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je vais te dire un truc. j'ai payé moin cher mon TA que si j'aurais acheté les roulement et tout le tralala qui va avec.
70€ le TA  _________________ |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
tu la trouver ou ton TA a ce prix car ver chez moi ils son tousse a 300€ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a sa s'est un coup de chance. enfait une personne du forum (pour pas citer de nom) a acheté une 306 pour piéce. mais le soucis sa a été pour la transporter donc je lui ai payé le transport en plateau contre le TA. donc 70€ de transport=un TA _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
fabueno a écrit: | a sa s'est un coup de chance. enfait une personne du forum (pour pas citer de nom) a acheté une 306 pour piéce. mais le soucis sa a été pour la transporter donc je lui ai payé le transport en plateau contre le TA. donc 70€ de transport=un TA |
Une bonne affaire
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
au que oui. sachant que les kit de freins sont neuf sa fait plaisir. du coup j'ai un autre kit de frein en bon état chez moi. _________________ |
|
|
 |
|