|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sinon au mastic colle  _________________ |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Ouai mais si tu dois redémonter, genre tu veux changer de coloris un an après, tu peux pas
Si tu veux apporter de la matière s'il manque du plastique, perso j'ai essayé les bouchons de bouteille d'eau ça marche bien.
PS: faites pas comme moi, évitez la polaire blanche, ça se salope en 1 semaine  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
pourquoi je pourrais pas
tu pète le mastic colle de la même manière que les têtons plastique
pas mal les bouchons de bouteille  _________________ |
|
|
 |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
bon je me suis lancer sur un panneau arrière, et au bout de 3 essais, je laisse tomber. impossible qu'il n'y ai pas de plis.3
Bref; j'attends de trouver mes panneaux arrière en tissus noir, ce sera plus simple. _________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
Cedric06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 68 Localisation: Saint Laurent du Var ( 06700 )
|
|
Personnellement moi j'ai fait le test sur un panneau de porte arrière ( 5p ) .
J'ai couper les thermo soudures avec une lame j'ai virer le tissus ( velours gris ) puis j'ai recouvert de skai gris collé à la néoprène ( en gel ) ca rend pas mal sauf que l'épaisseur du skai fait que ca plie pas mal ... et pour réassembler le panneau j'ai du user de rivet donc j'hésite encore à faire le reste des panneaux avec du skai |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Faut le poser au sèche cheveux le skaï
Tendu nickel :) |
|
|
 |
cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
|
|
dommage les liens des images sont dead, qui aurais un tuto pour m'expliquer comment changer le tissu de mes panneaux? j'aimerais les mettre en Tissu Simili Cuir _________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|