|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| jojo le toucan a écrit: | Joint noir ( parait que le "rino" beurk is the best ) ou le top c'est le cuivré, plus resistant dans le temps et plage thermique, et seche plus vite. ( loctite )
!!! Pas du fameux joint bleu, avec le temps s'il y a excédent a l'interieur ca peut se decomposer et venir boucher les orifices de graissage dixit garagiste psa et autres sources. |
le joint bleu j'aime pas ,par contre mon joint noir nickel chrome,le pire c'est que j'ai acheté cela en grande surface dans le rayon automobile,pour l'instant je touche du bois,le carter ne fuit pas
 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Le joint bleu en même temps c'est pas pour l'huile c'est pour le ldr
Mais moi je mets de la noir partout  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Tu peux tout faire au bleu, il est juste moins performant que le noir ou ... le joint or .
Bleu : huile, gaz, ldr
Un lien, y a tout les produits Loctite ici :
http://hybris.cms.henkel.com/medias/sys_master/8487886321962272.pdf _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|