|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann34
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 458 Localisation: Yzeure
|
|
Pas grand chose ???
les 9815/35/55 ont chacun le bass engine pro qui comprend entre autre un equa parametrique et graphique, permet le filtrage en actif, et les bloc de lecture ne sont pas les même. Le 9812 est bass engine tout court
Que ce soit niveau reglages ou sonorité, il y a une grosse différence avec un 9812.
Mais bon le 9812 reste une bonne source pour celui qui veut simplement un bon son, sans se faire c...r avec des reglages trop poussé. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sur le 9812, il me semble que l'on pouvait rajouter un module pou l'avoir, 9812 et module était moins cher que ses "grands frères"  _________________ |
|
|
 |
yann34
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 458 Localisation: Yzeure
|
|
Je me rapelle plus!
il existait en effet un processeur mais je crois pas qu'il etait compatible avec le 9812.
le pxa h701 avec son ecran rux c701 mais ca valait et vaut toujours une petite fortune de memoire aux alentours de 1000€
Aujourd'hui ca se trouve pas a moins de 3-400€ voir plus.
une vraie usine a gaz le truc. J'en ai vu un fonctionné une seule fois, mais ca dépote, et vaut mieux etre un pro du reglage pour embarqué un truc pareil. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|