| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
J'ai trouver la photo de mon moteur sur le forum, la ou ya le "ça" et la fleche bleu et bien c'est ça qu'il faut que je m'achete chez peugeot.
une idée a peu pres du prix pour ceux qui ont deja acheté ça ?  _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| flow969 a écrit: | | RHY a écrit: | Un bras et deux yeux
 |
tu bosserais pas pour Midas toi ?  |
non mais je connais bien les prix
Par contre j'ai bossé chez un de leurs concurrents
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| flow969 a écrit: | J'ai trouver la photo de mon moteur sur le forum, la ou ya le "ça" et la fleche bleu et bien c'est ça qu'il faut que je m'achete chez peugeot.
une idée a peu pres du prix pour ceux qui ont deja acheté ça ?  |
renseignes toi mais il me semble que ce n'est plus disponible en neuf
NFP comme ils disent chez citroen et peugeot
donc la seule solution serait la casse auto _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
LOL Rhy !!!
mais deja comment s'appelle cette piece exactement ? durite d'air ? tubulure d'air ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| flow969 a écrit: | LOL Rhy !!!
mais deja comment s'appelle cette piece exactement ? durite d'air ? tubulure d'air ? |
J'aurai dit manchon d'arrivée d'air
tu parles bien du tuyaux qui s'emmanche dans l'écope courbé ?
Si tu veux connaitre ce qui est NFP ou pas tu crées un compte sur le service box(http://public.servicebox.peugeot.com/),tu analyses et cibles la pièces que tu veux sur les éclatés,
ensuite si ce n'est pas NFP,tu copies la référence de l'article ici:
http://www.citroen-auch.com/
par exemple le filtre a air de référence E147006,sur le site il est a 8,37 €,cela donne une idée des prix (ceci étant un exemple)
comme tu le sais citroen et peugeot c'est la même boite par contre pour les pièces spécifiques c'est uniquement disponible chez peugeot ou chez les sous traitant _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
ouais je vois le truc, mais le probleme sur la box il faut etre un professionnel de l'automobile :/ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| flow969 a écrit: | | ouais je vois le truc, mais le probleme sur la box il faut etre un professionnel de l'automobile :/ |
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on l'est tous  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
vs etes tous des professionnel de l'auto ? (non mais serieusement )
au faite mes trous d'accelerations serait pas du au bougies d'allumages aussi ? (en sachant que desfois elle a un peu de mal a démarrer, elle met un peu plus de temps) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Sa y est j'ai pu changer ma puce et remettre celle d'origine, seulement probleme, quand je met le contacte le voyant rouge et vert s'allume sur l'anti-demarrage...dans le book ils disent que c'est soit une mauvaise manipulation soit un disfonctionnement. J'ai tenté coute que coute de la faire démarrer mais impossible, j'ai donc remis ma puce sport (qui été déja la auparavant) et la l'anti-demarrage fonctionné bien... mais malheureusement la voiture ne demarré plus comme si l'essence n'arrivait plus. Bobine d'allumage HS ? ou capteur PMH ?
par sécurité je vais la faire remorquer chez peugeot (meme si ca va me taxer ) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tout simplement l'anti-démarage qui est bloqué ... tu a débranché ta batterie avant de débrancher le calculo ? si tu la débrancher sans avoir débrancher la batterie au moin 10 minutes avant , je pense que tu est bon pour un ptit tour chez peugeot pour recodé le bordel avec la valise  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
....non j'ai pas débranché la batterie avant de débrancher le calculo....
mais l'anti-demarrage fonctionne on dirait vu que je compose mon code et que la voiture demarre (du moin essaye de démarrer) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
bein non justement l'anti-dém' ne bloque pas ton démareur , il coupe l'alimentation en essence et l'alumage , ton moteur tourne mais n'aura aucune chance de démarré sans fais débloqué par la valise _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
non mais la voiture demarre mais il y a aucun ralentit, mais ca peut venir certainement du calculateur.
par contre j'ai voulu remettre la puce d'origine, mais sur mon antidemarrage, le voyant rouge et vert se sont allumé et donc impossible de demarrer, mais quand je remet la puce sport tout va bien....Pourquoi ? faut il que je fasse une reinitialisation du calculo en debranchant la batterie 20 min apres avoir mis la puce d'origine ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Sa y est j'ai pu demarrer la voiture mais difficilement quand meme. (1 fois sur 4) mais la puce sport est toujours a l'interieur un garagiste m'a dit que ma voiture est trop riche en essence (bougies noires). Mais moi je pense que ça vient de la puce sport (QUE JE VOUDRAIS ENLEVER !!!!!!!!!!!! )
Donc je vais essayer de remettre ma puce d'origine par etape (dites moi si c'est bon):
1 - je debranche la batterie (combien de temps ? peu importe ?)
2 - je debranche le calculo
3 - je change les puces et je remet donc celle d'origine
4 - et je refait le schéma inverse
Mais Pourquoi quand la derniere fois j'ai remis ma puce d'origine le voyant rouge et vert de mon antidemarrage reste allumé ? Et donc je ne peut pas la démarrer ?
Peut etre parce que j'avais pas débranché ma batterie ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
|